bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri

Aller en bas 
+14
Berni
Südkurve
schumi
Deisler
bavarois 13
David - Villa
“Kaiser„
van Gaal
The Red Baron
Stern des Südens
Manuel-Neuer
Lahm
King Kahn
Lizarazu 3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
“Kaiser„




Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptyJeu 8 Jan - 18:45

Au moins à l'Inter il pourra montrer son vrai talent enfin s'il en a!!! merci .§
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptyJeu 8 Jan - 18:56

08.01.2015
Citation :
Xherdan Shaqiri au Bayern c'est

2 1/2 Jahre
52 Spiele
11 Tore
8 Titel
Deutscher Meister 2013, 2014
DFB-Pokalsieger 2013, 2014
Champions-Leaguesieger 2013
Klubweltmeister 2013
UEFA Supercupsieger 2013
DFL Supercupsieger 2012

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 10906424_813277192072985_9206423634873697224_n
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 19:00

Il est par moment peut être un peu trop perso et fait de mauvais choix sur le terrain (bon, Robben n'est pas le plus collectif mais il est plus décisif). Je trouve dommage qu'il n'ait pas été prêté l'an passé ou cette saison. On verra ce que Mancini en fera mais je pense qu'il le niveau pour s'imposer  en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptySam 10 Jan - 10:12

Shaqiri avec son nouveau maillot vomi 7k0è

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 B68YiuEIcAAbiJu
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptySam 10 Jan - 13:39

Un joueur limité pour ma part. Pas une once d'amélioration entre son arrivée et son départ du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Rekordmeister

Rekordmeister


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 48
Localisation : Pas de Calais

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptySam 10 Jan - 13:42

Personnellement, je trouve qu'on perd un très bon joueur. Néanmoins, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ses améliorations n'ont pas été transcendantes. Mais à mon avis, c'est surtout à cause de son manque de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptySam 10 Jan - 13:45

Bof, il a en eu du temps de jeu durant longtemps, il entrait tôt, faisait partie intégrante de la rotation la saison dernière, et pourtant il s'est jamais amélioré, résultat cette saison il squatte en masse le banc car on a tout simplement beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptySam 10 Jan - 14:29

L'ex-joueur du Bayern Munich est donc transféré définitivement pour quatre ans et demi et non prêté pour six mois avec option d'achat, comme annoncé deux jours plus tôt. La transaction se serait conclue entre 15 et 18 millions d'euros, selon la presse italienne. "L'entraîneur Roberto Mancini m'a appelé et m'a dit qu'il me voulait vraiment au club. Je suis heureux de travailler avec lui", a dit Shaqiri dans une interview à la chaîne Sky Sport. S'il figure sur la liste des joueurs convoqués pour le match au Genoa, demain, il n'est pas sûr d'entrer en jeu. "Je ne crois pas qu'il soit prêt pour jouer une mi-temps ou 30 minutes, a dit Mancini. Il est à l'arrêt depuis le 19 décembre", laissant entendre qu'il pourrait effectuer un galop d'essai dans les dernières minutes.

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Dv1936011

TopMercato.com
Revenir en haut Aller en bas
van Gaal

van Gaal


Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptySam 10 Jan - 18:43

Quel désolation de voir un tel joueur filer dans un club qui ne jouera même pas la LDC l'an prochain voir même l’'Europa league, enfin au moins il aura une place titulaire assurée, et il faut croire que c'est ce qu'il a privilégié ...
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 10:22

Le contrat qu'a signé l'international suisse avec le club lombard fait état d'un achat définitif. Le prêt de six mois avec option d'achat est donc biffé. Il sera intériste jusqu'en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 10:25

Xherdan Shaqiri a signé à l'Inter Milan jusqu'en 2019, a annoncé ce samedi le club italien.

L'ex-joueur du Bayern Munich est donc transféré définitivement pour quatre ans et demi, et non prêté pour six mois avec option d'achat, comme annoncé jeudi. La transaction se serait conclue entre 18 et 22 millions d'euros, selon la presse italienne.

«L'entraîneur Roberto Mancini m'a appelé et m'a dit qu'il me voulait vraiment au club. Je suis heureux de travailler avec lui», a dit Shaqiri dans une interview à la chaîne Sky Sport.

Il est convoqué dimanche

S'il figure sur la liste des joueurs convoqués pour le match contre Genoa, dimanche (coup d'envoi à 12h30), il n'est pas sûr de rentrer en jeu. «Je ne crois pas qu'il soit prêt pour jouer une mi-temps ou 30 minutes, il est à l'arrêt depuis le 19 décembre», a déclaré Mancini, laissant sous-entendre qu'il pourrait effectuer un galop d'essai dans les dernières minutes.

Leader de la Suisse au Mondial, où il a marqué trois buts, Shaqiri était barré au Bayern par des stars telles que Franck Ribéry ou Arjen Robben.

Deuxième recrue «nerazzurra» du mercato après l'attaquant allemand d'Arsenal Lukas Podolski, également passé par le Bayern, Shaqiri devrait occuper un des postes offensifs excentrés qu'affectionne Mancini.

Le Matin.ch
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptyDim 11 Jan - 11:32

Shaqiri portera le numéro 91 avec l'Inter.

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 B7D-azvCYAA4ptK
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptyMer 14 Jan - 18:27

Joker de luxe du Bayern Munich l'année dernière, Xherdan Shaqiri s'est engagé avec l'Inter Milan la semaine dernière.

Le Suisse d'origine kosovarde va donc porter le maillot des Nerazzurri en compagnie de Lukas Podolski, autre recrue offensive des Intéristes lors de ce mercato hivernal. Le nouveau propriétaire de l'Inter, Erik Thohir, a déboursé plus de 20 millions d'euros pour voir arriver l'ancien joueur du FC Bâle, somme que l'international suisse (42 capes pour 15 buts avec la Nati) devra tenter de rembourser une fois sur le terrain. Dans sa conférence de presse de présentation le petit Suisse a déclaré avoir reçu de nombreuses offres, mais le discours de Mancini l'a convaincu : « J'ai eu beaucoup d'offres, la Juventus était une option, mais le coach m'a présenté le projet et j'ai été convaincu. Je veux aider le club à revenir au plus haut niveau. Je n'étais pas totalement heureux au Bayern et tout le monde en avait conscience. Je suis impatient de faire mes débuts, j'ai faim de victoires et je les veux avec l'Inter. » Le prochain match des Intéristes est programmé, samedi, sur le terrain d'Empoli.
Revenir en haut Aller en bas
Rekordmeister

Rekordmeister


Messages : 301
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 48
Localisation : Pas de Calais

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 EmptyMer 14 Jan - 20:35

Encore fallait-il que le joueur soit intéressé par le club que tu cité ! Monaco était un moment donner aussi sur les rangs. Mais un joueur de ce calibre, jouer devant des assistances confidentielles... Certains le critiquent pour avoir choisir l'Italie plutôt que l'Angleterre (Liverpool). Et il devrait choisir la France plutôt que l'Italie ?! Cela dit, entre divers grands clubs, les hommes en poste et les ambitions sont primordiaux, et à quel point on compte sur toi ! Ne pas répéter l'expérience Bayern !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Branko Oblak
» [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez
» [23] [Mittelfeld] Mitchell Weiser
» [Mittelfeld] Mehmet #Scholl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: