bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Abwehr] Holger Badstuber

Aller en bas 
+15
schumi
Wydadiy
van Gaal
Südkurve
bavarois 13
The Red Baron
Stern des Südens
Manuel-Neuer
Lahm
Schweinsteigertiger
missgourcuff
King Kahn
David - Villa
“Kaiser„
Lizarazu 3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Manuel-Neuer




Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptySam 21 Sep - 8:51

Déçu pour Badi, j'espère que ça ne va pas mettre sa carrière en péril.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyMer 2 Oct - 17:45

Absent sur blessure depuis décembre dernier, Holger Badstuber a été opéré pour la quatrième fois consécutive du genou droit, a annoncé mardi le Bayern Munich. Le défenseur allemand s'est rompu les ligaments de l'articulation à deux reprises, dont la dernière fois en mai. L'international allemand (30 sélections) a été opéré lundi à Vail (Colorado, Etats-Unis), a précisé son club.
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 11:41

Badstuber est de retour à la Säbener Straße et je lui souhaite de revenir à son meilleur niveau surtout après plus d'un an sans avoir joué... Mais il ne faut pas s'en cacher, franchement, on se débrouille bien sans lui et je ne suis pas sûr que son retour va changer quelque chose. A mon avis, il devra se battre pour récupérer sa place.

Après, sur le talent de Badstuber... désolé mais moi non je n'ai jamais été vraiment convaincu par ce joueur. Bon joueur oui, incontournable non. Il ne m'a jamais laissé l'impression du mec qui dégoûte l'attaquant parce que ce dernier sait qu'il ne va jamais passer. Là-dessus, je trouve que ses concurrents aussi bien au Bayern qu'avec la N.Mannschaft laissent une meilleure impression. Après, oui il a un excellent pied gauche pour les relances, un bon jeu de tête... mais trop lent à réagir et pas toujours précis dans ses duels.

J'ai vraiment toujours eu du mal avec lui. Déjà, lors de sa première saison, je l'ai vraiment trouvé mauvais, mais comme il était jeune, je me suis dit finalement que c'était honnête pour des débuts. Par contre, cela m'a franchement gavé que Löw le retienne pour la Coupe du Monde. Là, tu sentais le gros piston "FCB" derrière. Bon, cela n'a tenu que deux matchs... à sa décharge, le pauvre était arrière gauche. Ensuite, sa seconde saison, il est... ben toujours aussi mauvais. C'était je trouve même pire que la première mais bon, comme toute l'équipe était nulle, il ne détone pas trop. Et en même temps, il devient titulaire en NM parce qu'il fait de bons matchs contre l'AzerbaIdjan ou la Turquie...

Il n'y a que lors de sa troisième saison où je l'ai trouvé correct, sans jamais pourtant lui trouver une solidité à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 18:30

Badstuber en rééducation.

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Bapp9ekCAAI9lkd
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyVen 3 Jan - 10:44

Badstuber pense au mondial. Il a dit qu'il est possible qu'il revienne en fin de saison et acquiert un peu de temps de jeu. Et donc pourquoi pas aller au mondial.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 13:57

Le defenseur Badstuber a fait son premier entrainement sur la pelouse avec ses coéquipiers
De bonne augure ????
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 14:51

Une première depuis 7 mois.

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 BgB2u1YCIAAT3YS
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyJeu 27 Fév - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyMer 5 Mar - 9:39

Faudra voir le niveau qu'il aura lors de son retour de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyJeu 6 Mar - 8:13

Je suis le seul à penser que Badstuber n'a absolument pas le niveau d'être un titulaire en puissance pour le Bayern ?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyJeu 6 Mar - 8:39

Laisse lui au moins une chance de retrouver son niveau d'avant sa blessure avant de porter un jugement un peu trop hatif. Je pense qu'il est enore trop tôt de dire quoi que ce soit et tout n'était pas non plus à jeter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyVen 7 Mar - 15:25

Badstuber ciblé par la Juve selon Tuttosport.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 12:51

Badstuber (Marktwert 10 Mio Euro, Vertrag bis 2017) soll in den kommenden Wochen wieder ins Mannschaftstraining einsteigen.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 19:07

En principe il reprends la semaine prochaine il sera avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Abwehr] Holger Badstuber   [Abwehr] Holger Badstuber - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abwehr] Holger Badstuber
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15] [Abwehr] Jan Kirchhoff
» [Abwehr] Breno
» [3] [Abwehr] #Lúcio
» [5] [Abwehr] Mats #Hummels
» [20] [Abwehr] Sébastian Rode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: