bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Cheftrainer] Jupp Heynckes

Aller en bas 
+15
Deisler
Rot Weiss.
Südkurve
Stern des Südens
bavarois 13
The Red Baron
missgourcuff
schumi
Manuel-Neuer
King Kahn
“Kaiser„
David - Villa
Lahm
van Gaal
Lizarazu 3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptySam 20 Jan - 16:44

L'entraîneur du Bayern Munich Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne s'est pas montré tendre avec Pierre-Emerick Aubameyang et Ousmane Dembélé, dont il n'apprécie pas les méthodes utilisées pour quitter le Borussia Dortmund.

L'entraîneur du Bayern Munich à la rescousse du Borussia Dortmund. Après le bras de fer lancé par Ousmane Dembélé pour quitter Dortmund pour le Barça l'été dernier, c'est l'attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang dont l'implication interroge alors qu'Arsenal souhaiterait le recruter. Des méthodes qui ont suscité les critiques de l'entraîneur du Bayern Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vendredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne veut pas d'eux

"Ce qui s'est passé avec Aubameyang et Dembélé ne me plaît pas. Les clubs qui les recrutent doivent avoir conscience que ces joueurs peuvent agir de la même façon chez eux. Moi, je refuserais de faire signer ces joueurs", a commencé le coach allemand de 72 ans. "Le foot est un sport collectif, tu ne peux pas te comporter de façon égoïste et poursuivre tes objectifs personnels avant tout. Il faut aussi penser aux supporters", a-t-il poursuivi en conférence de presse.

D'autres responsabilités que regarder son compte en banque

L'été dernier, l'ailier de l'équipe de France Ousmane Dembélé avait séché l'entraînement pour obtenir son départ du Borussia Dortmund. L'ex-Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang semble, lui aussi, arrivé à la fin de son aventure avec le club allemand. Au Borussia depuis 2013, l'attaquant gabonais a souvent fait filtrer ses envies de quitter la Bundesliga. Cet hiver, il intéresse Arsenal, qui verrait en lui le remplaçant d'Alexis Sanchez. Aubameyang n'a pas été convoqué pour le match de championnat d'Allemagne de ce week-end car il était "ailleurs en pensée" selon son entraîneur Peter Stöger.

Sur le cas Aubameyang, Jupp Heynckes a ajouté que punir le joueur "n'était pas une solution". "Il est préférable de parler avec le joueur pour leur faire clairement comprendre qu'il y a d'autres responsabilités que de regarder son compte en banque à la fin du mois", a affirmé Heynckes, cinglant.

rmc.jpg

Comme il a raison Jupp, mais dans le foot moderne il y en aura de plus en plus des mercenaires comme Aubameyang et Dembélé
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptySam 20 Jan - 16:50

King Kahn a écrit:
L'entraîneur du Bayern Munich Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne s'est pas montré tendre avec Pierre-Emerick Aubameyang et Ousmane Dembélé, dont il n'apprécie pas les méthodes utilisées pour quitter le Borussia Dortmund.

L'entraîneur du Bayern Munich à la rescousse du Borussia Dortmund. Après le bras de fer lancé par Ousmane Dembélé pour quitter Dortmund pour le Barça l'été dernier, c'est l'attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang dont l'implication interroge alors qu'Arsenal souhaiterait le recruter. Des méthodes qui ont suscité les critiques de l'entraîneur du Bayern Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vendredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne veut pas d'eux

"Ce qui s'est passé avec Aubameyang et Dembélé ne me plaît pas. Les clubs qui les recrutent doivent avoir conscience que ces joueurs peuvent agir de la même façon chez eux. Moi, je refuserais de faire signer ces joueurs", a commencé le coach allemand de 72 ans. "Le foot est un sport collectif, tu ne peux pas te comporter de façon égoïste et poursuivre tes objectifs personnels avant tout. Il faut aussi penser aux supporters", a-t-il poursuivi en conférence de presse.

D'autres responsabilités que regarder son compte en banque

L'été dernier, l'ailier de l'équipe de France Ousmane Dembélé avait séché l'entraînement pour obtenir son départ du Borussia Dortmund. L'ex-Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang semble, lui aussi, arrivé à la fin de son aventure avec le club allemand. Au Borussia depuis 2013, l'attaquant gabonais a souvent fait filtrer ses envies de quitter la Bundesliga. Cet hiver, il intéresse Arsenal, qui verrait en lui le remplaçant d'Alexis Sanchez. Aubameyang n'a pas été convoqué pour le match de championnat d'Allemagne de ce week-end car il était "ailleurs en pensée" selon son entraîneur Peter Stöger.

Sur le cas Aubameyang, Jupp Heynckes a ajouté que punir le joueur "n'était pas une solution". "Il est préférable de parler avec le joueur pour leur faire clairement comprendre qu'il y a d'autres responsabilités que de regarder son compte en banque à la fin du mois", a affirmé Heynckes, cinglant.

rmc.jpg

Comme il a raison Jupp, mais dans le foot moderne il y en aura de plus en plus des mercenaires comme Aubameyang et Dembélé

Je n'arrete pas de le répeter , il ne faut pas que l'Allemagne commence à recruter toutes ces racailles des banlieues françaises ,comme Moddeste , Dembelé , Auba, et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptyJeu 1 Fév - 21:41

Faut arrêter de croire que Jupp prolongera pour une saison. On l'aime tous comme un père, mais il a 73 ans et est sorti gentiment de sa retraite pour nous sortir de la me*de. Maintenant il mérite qu'une chose: profiter de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptySam 3 Fév - 9:42

Le couperet est tombé

Bayern Munich : Jupp Heynckes assure qu'il ne prolongera pas

Revenu sauver le Bayern en octobre dernier, Jupp Heynckes a réaffirmé son intention de ne pas prolonger une année de plus sur le banc bavarois.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptySam 10 Fév - 18:39

Y a du boulot hein

Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: " J'ai une idée claire de la façon dont nous allons jouer dans les prochaines semaines. Cela dépend de beaucoup de choses. Vous devez trouver une équipe solide et homogène pour commencer les grands matchs qui seront difficiles. "

Même contre les petites équipes ont a du mal 46310 hein6013
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptyMar 13 Fév - 9:51

ESPOIR ?????

In seiner Kolumne „Meine Bayern“ überlegt Raimund Hinko diese Woche, wie man Jupp Heynckes eine weitere Saison schmackhaft machen könnte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptyVen 16 Fév - 19:49

Très bonne analyse, mais il faut souligner qu'il y a toujours l'aide de l'arbitrage pro madrilène ce qui était une fois de plus flagrant. Faut vraiment que ça s'arrête.

Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Je trouve que le PSG a bien joué pendant 83 minutes, ils étaient solides tactiquement et avaient un plan. Mais c'est connu que le Real n'abandonne jamais au Bernabeu, c'est là qu'on a vu l'expérience. C'était la différence." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptySam 17 Fév - 10:30

Absent du banc munichois samedi dernier lors de la victoire 2-1 du Bayern Munich face à Schalke (2-1), Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s’en est expliqué en conférence de presse vendredi. "Vendredi et samedi, je ne me sentais vraiment pas bien. Et samedi, je me suis couché à 16h45 et vous savez quand je me suis réveillé ? Juste après 19h00… Quand le match du Bayern avait débuté depuis 35 minutes. A cause de ça, j’ai vraiment eu mauvaise conscience", a déclaré le coach le plus âgé de Bundesliga (72 ans), qui sera en revanche bien là samedi à Wolfsbourg. @Sport.fr

Il serait temps qu'on lui foute la paix qu'il puisse enfin profiter de sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptyMar 27 Fév - 19:09

Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je pense que notre effectif est meilleur que celui de la saison 2012/13. Mais la Ligue des Champions est maintenant plus difficile à gagner qu'avant. Donc il n'y a aucune garantie."
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptyMar 27 Fév - 21:30

David - Villa a écrit:
Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je pense que notre effectif est meilleur que celui de la saison 2012/13. Mais la Ligue des Champions est maintenant plus difficile à gagner qu'avant. Donc il n'y a aucune garantie."
Toutes les excuses sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptyVen 9 Mar - 19:20

Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je n'ai jamais dit que j'arrêtais le 30 juin! Vous m'avez entendu dire ça? Non!"

Smile

C'est pas bien de mentir
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptySam 10 Mar - 9:35

King Kahn a écrit:
Jupp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je n'ai jamais dit que j'arrêtais le 30 juin! Vous m'avez entendu dire ça? Non!"

Smile

C'est pas bien de mentir

Je lui pardonnerais bien son mensonge !!
Mais...Tuchel der Favorit für Heynckes-Nachfolge
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptySam 10 Mar - 15:41

Uli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "depuis que Jupp est ici, le club est sur un nuage. Nous voulons en profiter le plus longtemps possible."
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 EmptyMer 14 Mar - 9:47

Der Beschluss steht: Die Verantwortlichen des FC Bayern wollen sich erst mal nicht mehr zur Trainer-Frage für die kommende Saison äußern. Dennoch läuft hinter den Kulissen die Suche weiter. Intern ist klar, dass Jupp Heynckes (72) im Sommer Schluss macht.

Einig sind sich die Parteien bei seinem Nachfolger in einem Punkt: Der neue Trainer soll Deutsch sprechen. Das macht Thomas Tuchel (44), der bereits vor dem Heynckes-Comeback ganz oben auf der Trainer-Liste stand, erneut zum Favoriten.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheftrainer] Jupp Heynckes
Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cheftrainer] Louis van Gaal
» [Cheftrainer] Dettmar Cramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: