bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cheftrainer] Jupp Heynckes

Aller en bas 
+15
Deisler
Rot Weiss.
Südkurve
Stern des Südens
bavarois 13
The Red Baron
missgourcuff
schumi
Manuel-Neuer
King Kahn
“Kaiser„
David - Villa
Lahm
van Gaal
Lizarazu 3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Südkurve




Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptySam 30 Mar - 14:25

La pression que Heynkes met sur Guardiola est impressionnante! Surtout s'il part sur un triplée Bundesliga-Pokal-LCD.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 17:53

«Je me suis couché avec la Vieille Dame»

«J'ai beaucoup observé la Juventus», a insisté l'entraineur du Bayern Munich Jupp Heynckes avant la réception du champion d'Italie en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

«Qu'est-ce qui distingue la Juve dans le gotha européen ?
C'est une grosse écurie européenne, à la fois une équipe typiquement italienne mais qui a aussi d'énormes qualités offensives, beaucoup de fantaisie dans le jeu avec des joueurs comme Pirlo, Vidal et aussi Marchisio qui forment un milieu de grande qualité. Parallèlement à notre match contre Hambourg (9-2), j'ai beaucoup observé la Juve. Je me suis couché avec la Vieille Dame et me suis réveillé le matin à ses cotés car je voulais être informé.

Pirlo est-il la pièce essentielle à surveiller ?
Il est champion du monde, c'est un joueur génial, pas seulement depuis qu'il joue à Turin, mais il ne fait pas la Juve à lui tout seul. Après la descente (en D2), la Juve a eu l'intelligence de recruter Pirlo, le coeur, l'architecte, le cerveau de l'équipe. Mais il y a autour des joueurs de grandes qualités. Je crois qu'ils étaient sept à jouer récemment avec l'Italie.

Et le Bayern ?
Je pense que le Bayern a aussi des joueurs de ce niveau. Le club réalise une grosse saison tant en Championnat qu'en Coupe et en C1. Ce n'est pas seulement les résultats qui peuvent impressionner mais la façon de jouer, le plaisir de toucher le ballon. Cela caractérise toutes nos sorties. C'est là où, je pense, nous nous sommes améliorés par rapport à la saison dernière.

«Conte a eu tout juste»

Quel est l'impact du 9-2 contre Hambourg samedi ?
Bien sûr, c'est bon pour la confiance. Mais le match est oublié car la C1 est une compétition d'un autre niveau. Il y a quelques petits bobos. Mais sauf accident, je pourrai compter sur tous mes joueurs sauf bien sûr Martinez qui est suspendu.

Pizarro et Robben ont marqué six buts à eux deux contre Hambourg. Est-ce difficile de les laisser sur le banc ?
J'ai trois attaquants de pointe et quatre joueurs excellents sur les couloirs. Ce n'est pas toujours facile. Mais un club comme le Bayern se doit d'avoir plusieurs options pour parvenir à ses fins sur le plan national et international. Quand un grand joueur signe au Bayern, rien ne lui garantit de jouer tous les matches. C'est pareil à la Juve. Une équipe qui lutte sur tous les fronts doit avoir des joueurs de même niveau. C'est peut-être ce qui a manqué la saison dernière.

Que pensez-vous du travail de Conte ?
Conte a été un grand joueur dans une grande équipe. Ces deux ou trois dernières années, il a eu tout juste. Quand je vois la façon dont joue son équipe, il doit être plein de qualités. Ça m'impressionne. On voit la griffe de Conte. Il a plus de tempérament que moi sur le bord du terrain. Mais ce n'est pas plus mal car en Italie, c'est un peu plus chaud.»

francefootball.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyMar 2 Avr - 19:27

Heynckes : «Ça m'impressionne»

Jupp Heynckes, l'entraineur du Bayern Munich, est impressionné par le travail d'Antonio Conte à la Juve, «une grosse écurie européenne», que son équipe reçoit mardi à l'Allianz Arena en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

«Jupp Heynckes, qu'est qui distingue la Juve dans le gotha européen ?
C'est une grosse écurie européenne, à la fois une équipe typiquement italienne mais qui a aussi d'énormes qualités offensives, beaucoup de fantaisie dans le jeu avec des joueurs comme Pirlo, Vidal et aussi Marchisio qui forment un milieu de grande qualité. Parallèlement à notre match contre Hambourg (9-2), j'ai beaucoup observé la Juve. Je me suis couché avec la Vieille Dame et me suis réveillé le matin à ses côtés car je voulais être informé.

Andrea Pirlo est-il la pièce essentielle à surveiller ?
Il est champion du monde, c'est un joueur génial, pas seulement depuis qu'il joue à Turin, mais il ne fait pas la Juve à lui tout seul. Après la descente (en D2), la Juve a eu l'intelligence de recruter Pirlo, le coeur, l'architecte, le cerveau de l'équipe. Mais il y a autour des joueurs de grandes qualités. Je crois qu'ils étaient sept à jouer récemment avec l'Italie.

Et le Bayern ?
Je pense que le Bayern a aussi des joueurs de ce niveau. Le club réalise une grosse saison tant en Bundesliga qu'en Coupe et en Ligue des champions. Ce n'est pas seulement les résultats qui peuvent impressionner mais la façon de jouer, le plaisir de toucher le ballon. Cela caractérise toutes nos sorties. C'est là où, je pense, nous nous sommes améliorés par rapport à la saison dernière.

«Quand un grand joueur signe au Bayern, rien ne lui garantit de jouer tous les matches»

Quelle est l'impact du 9-2 contre Hambourg samedi ?
Bien sûr, c'est bon pour la confiance. Mais le match est oublié, car la C1 est une compétition d'un autre niveau. Il y a quelques petits bobos. Mais sauf accident, je pourrai compter sur tous mes joueurs sauf bien sûr Martinez qui est suspendu.

Pizarro et Robben ont marqué six buts à eux deux contre Hambourg. Est-ce difficile de les laisser sur le banc ?
J'ai trois attaquants de pointe et quatre joueurs excellents sur les couloirs. Ce n'est pas toujours facile. Mais un club comme le Bayern se doit d'avoir plusieurs options pour parvenir à ses fins sur le plan national et international. Quand un grand joueur signe au Bayern, rien ne lui garantit de jouer tous les matches. C'est pareil à la Juve. Une équipe qui lutte sur tous les fronts doit avoir des joueurs de même niveau. C'est peut-être ce qui a manqué la saison dernière.

Que pensez-vous du travail de Conte ?
Antonio Conte a été un grand joueur dans une grande équipe. Ces deux ou trois dernières années, il a eu tout juste. Quand je vois la façon dont joue son équipe, il doit être plein de qualités. Ça m'impressionne. On voit la griffe de Conte. Il a plus de tempérament que moi sur le bord du terrain. Mais ce n'est pas plus mal car en Italie, c'est un peu plus chaud.»

lequipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyMar 2 Avr - 19:46

J. Heynckes : "Pirlo est un joueur brillant, l'architecte, le cerveau. Mais la Juventus, c'est beaucoup plus que Pirlo."

Classe comme déclaration! merci .§
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyMar 2 Avr - 19:47

Jupp Heynckes : "Ça va être intense, et il va y avoir des contacts durs et de l'agressivité. Tout ce que vous souhaitez d'un grand match."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyMer 3 Avr - 20:56

Jupp Heynckes (entraineur du Bayern Munich) : «On a étudié la Juventus de près, on a bien préparé ce match et on a réussi à perturber leur jeu très vite et à mettre sous silence Andrea Pirlo. On ne peut qu'être heureux de ce résultat, surtout sans prendre de but, car ce n'est jamais facile de battre une équipe italienne et de la dominer. On a toujours eu le contrôle de la partie face au champion d'Italie. Ce fut une prestation remarquable de mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptySam 6 Avr - 20:55

Heynckes : «Extraordinaire, super classe !»

Jupp Heynckes n'a pas caché son bonheur après la victoire du Bayern Munich sur Francfort (1-0) synonyme de 23e titre de champion d'Allemagne. «C'est super classe, c'est un moment intense», s'est réjoui le coach bavarois.

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern) : «J'avais dit à mes joueurs que la conquête du premier titre comme joueur restait le moment le plus fort de ma vie. Mais celui-ci est également fantastique. Les joueurs y sont parvenus grâce au dur labeur consenti durant la saison. Etre champion après 28 journées, c'est extraordinaire, super classe ! C'est un moment intense de redevenir champion après 23 ans comme entraîneur. C'est mon premier titre par un temps aussi froid, comme joueur et comme entraîneur !»

francefootball.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

Deisler


Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptySam 6 Avr - 20:58

Un grand coup de chapeau à Jupp. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 11:58

Jupp Heynckes en conférence de presse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heynckes: Je me souviens de mon premier championnat en 1971, c'était également à Francfort. Ce fut le plus beau que j'ai vu. Il s'agit d'une énorme récompense et d'un moment qui a joué un rôle majeur dans ma carrière. Surtout quand vous regardez en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 12:39

J. Heycnkes : "La DFB-Pokal est merveilleuse, surtout pour les fans. Si on va en finale, il y a toujours une grande fête à Berlin."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 12:40

J. Heynckes : "Une chose est sûre : la Ligue des Champions est la ligue des rois, où nous voulons aller le plus loin possible."
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyLun 8 Avr - 12:38

Au fait Notre Heynckes ,tres grand joueur et non moindre tres grand entraineur ,qui a gagné avec le real la coupe des champions ,n'avait que pour uniques titres d'entraineur que 2 championnats avec le Bayern en 89 et en 90 et il retrouve la gloire encore avec nous 23 ans apres
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyLun 8 Avr - 17:51

Heynckes: «J'ai confiance en mon équipe»

Jupp Heynckes, le coach du Bayern Munich, s'est dit confiant avant le quart de finale retour de Ligue des champions face à la Juve, mercredi à Turin (aller 2-0 pour le Bayern). «J'ai confiance en mon équipe, a lâché ce lundi le technicien, 48 heures après avoir été sacré champion d'Allemagne. On a réussi la première manche, on veut maintenant finir le travail».

Après une séance dominicale, Heynckes a laissé une journée de repos lundi à ses joueurs pour se vider la tête et recharger les batteries en vue de la Ligue des champions mais aussi de la Coupe d'Allemagne la semaine prochaine (demi-finale contre Wolfsburg). Hormis les blessés Kroos et Badstuber, Heynckes devrait avoir tout son effectif à disposition pour la deuxième manche à Turin, Mario Mandzukic ayant récupéré de son rhume et Mario Gomez d'une petite entorse.

francefootball.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Berni

Berni


Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2012

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 EmptyLun 8 Avr - 19:37

Citation :
Avant d'être coach, Jupp Heynckes a été l'un des plus prolifiques buteurs des années 70 :
327 buts en carrière toutes compétitions confondues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'est particulièrement illustré sous le maillot du Borussia Moenchengladbach,
avec lequel il a joué 400 matchs.
Il détient le plus haut ratio de buts par matchs en coupe UEFA (l'ancêtre de la Europa)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les plus jeunes d'entre nous n'ont pas vu à l'oeuvre ce formidable renard des surfaces.
Ses haut fait d'armes :
- 3e meilleur buteur de tous les temps en Bundi avec 220 buts (Derrière Gerd Muller et Klaus Fisher)
- meilleur buteur de toutes les compétitions européennes auquel Borussia a participé entre 1973-1976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa carrière de joueur, il l'a faite dans l'ombre du ''Bomber''.
Et le même genre d'injustice aurait pu plomber sa carrière de coach.
Il rejoint Bayern (''le camp ennemi'') en 1987, gagne deux championnats en 88 et 89, mais écope l'année suivante, après que la direction ait procédé à la vente de plusieurs joueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se retrouve à nouveau sous les projecteurs en 1998 avec le Real Madrid.
Sous sa direction, le Real gagne sa première coupe des clubs champions en plus de 30 ans.
Mais encore une fois, il écope !
Le favori du président Lorenzo Sanz était Hitzfed,
alors Sanz liquide JH et se rabat sur Guus Hiddink !

''Osram'' n'a pas eu un parcours facile
mais au bout du compte, et malgré ses détracteurs (dont j'étais), ses résultats plaident pour lui :
Depuis son retour a Bayern (incluant l'épisode pré-VG)
l'équipe à une fiche de 77 victoires, 12 défaites et 14 nuls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr, en 2013 les attentes étaient à la hauteur de la frustration ressentie l'année passée, où on a fait le plein de finales et de rendez-vous ratés.
Le Bayern cuvée 2013 est certainement une équipe bourrée de talent, mais Jupp en a fait est un groupe uni et affamé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coincidence ou pas, l'histoire de Jupp Heynckes et du Bayern sont liées :
ce titre de champion (23e de l'histoire de Bayern) survient 23 ans après son précédent succès en Bundesliga. Dans quelques semaines, Jupp Heynckes tirera sa révérence, en s'effaçant pour laisser la place ''à une autre pointure'', comme il a (trop) souvent eu a le faire tout au long de sa carrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr on souhaite une conclusion en apothéose le 25 mai à Wembley.
Mais en rassemblant mes notes pour écrire cette fiche,
je me rends compte que sa mention "avec distinction'', Jupp Heynckes l'a déjà gagnée.

Servus ''oide Wursthaut'' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheftrainer] Jupp Heynckes
Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cheftrainer] Dettmar Cramer
» [Cheftrainer] Louis van Gaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: