bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches

Aller en bas 
+9
David - Villa
schumi
King Kahn
Lizarazu 3
Südkurve
The Red Baron
tapie_le_boss
Rot Weiss.
“Kaiser„
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 13:11

Renato à l'air de commencer lentement à s'habituer à l'Allemagne, et au exigence du Bayern. Par contre il faudra qu'il réussisse à faire des matches de ce genre plus régulièrement s'il veut s'imposer. Kovač à annoncé qu'il obtiendrai pas mal de minutes de jeu cette saison. Dans le cas Sanches faut qu'on se remette en questions (dans la gestion du joueur notamment), j'ai l'impression qu'on à pas assez accompagné le joueur lors de sa première saison. Il a 19 ans, il maîtrise pas la langue, difficile alors de s'intégrer, il n'obtient pas de temps de jeu (alors qu'Ancelloti disait en public qu'il aimait bien Sanches).
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 13:18

Buteur face au Benfica Lisbonne en Ligue des champions, Renato #Sanches a rappelé à l'Europe son talent. Et prouvé à son entraîneur qu'il était tout à fait capable de récupérer le poste laissé vacant par Corentin #Tolisso après son opération des ligaments croisés.

811 jours que Renato #Sanches n’avait plus connu la joie de faire trembler les filets en match officiel. La dernière fois, c’était pour permettre au Portugal d’égaliser face à la Pologne en quarts de finale de l’Euro 2016. Autant dire que le milieu portugais devait être heureux et soulagé en inscrivant son premier but sous le maillot du Bayern Munich hors matchs amicaux et entraînements ce mercredi sur la pelouse du Benfica Lisbonne en Ligue des champions. D’autant plus que le but est loin d’être affreux puisqu'il esquive les joueurs du SLB tel un running back sur quarante mètres avant d’être à la conclusion du centre de #James #Rodríguez. Pourtant, la première réaction de Renato #Sanches a été de lever les mains au ciel pour s’excuser d’avoir marqué un but à son ancienne équipe : « C’est une question de respect. Je ne suis pas un supporter du Benfica, je fais partie de la famille du Benfica. » Et les supporters ne lui ont pas tenu rigueur de ce but puisqu'ils se sont tous levés pour l’applaudir alors qu’ils venaient d’inscrire le but du K-O. Frissons.

Un but et tout est oublié ?
Pourtant, ce match à Lisbonne, Renato n’aurait jamais dû le jouer. Sans sa blessure de dernière minute, Thiago #Alcántara aurait été aligné par Niko #Kovač et le milieu portugais se serait assis sur le banc, comme depuis le début de saison du Bayern Munich. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien croate ne regrette pas son choix de lui avoir offert ses premières minutes de la saison avec le Bayern : «  La performance de Renato #Sanches, en l'absence de #Thiago #Alcántara, a été excellente. C'est un joueur magnifique, plein de qualités. » Renato Sanches a beau être arrivé à l’été 2016 à Munich, il semble enfin avoir obtenu le respect de ses coéquipiers après sa rencontre XXL, à entendre Joshua #Kimmich : « Ça n'a pas toujours été facile pour Renato depuis qu'il est au Bayern, mais ce soir il a fait un énorme match. Je lui tire mon chapeau, quand on voit de quelle situation il vient. »

Deux ans de galère
Joshua #Kimmich ne croit pas si bien dire. Alors que le monde du football lui promettait déjà un Ballon d’or après son année 2016 exceptionnelle où il éclot avec le Benfica Lisbonne, avant de remporter l’Euro 2016 – qu’il termine avec le trophée de meilleur jeune du tournoi – et d’être sacré Golden Boy, Renato #Sanches vit mal son arrivée à Munich. La faute à une vilaine blessure, des performances pas toujours parfaites et une concurrence trop grande à son poste. Résultat, le Portugais redescend d’un cran à l’été 2017 en étant envoyé en prêt du côté de Swansea, où l’entraîneur, Paul Clément, récupère un garçon abattu si l’on en croit les paroles de l’ancien adjoint de Carlo #Ancelotti au Times : « Quand il est arrivé, il était bien plus affecté que je ne le pensais. C'était vraiment triste. On aurait dit qu'il portait toute la misère du monde sur ses épaules. Ça ne l'intéressait pas vraiment de venir ici. Il pensait qu'il allait signer à Manchester United, à Chelsea ou au PSG, mais le Bayern Munich lui a dit : "Tu n'iras pas là-bas, il va t'arriver la même chose qu'ici et tu ne joueras pas." » Alors qu’il aurait pu en profiter pour se relancer et être l’homme qui sauve Swansea de la relégation, Renato n’aura disputé que douze matchs de Premier League et aura laissé pour seule image une passe adressée au panneau publicitaire.

L'avenir lui appartient
Revenu à Munich cet été, Renato #Sanches a vu son nom circuler un peu partout dans les médias. Niko Kovač met finalement son veto à un éventuel départ, sûrement satisfait de la préparation du Portugais. Et le technicien croate a eu le nez creux puisque avec la grave blessure de Corentin #Tolisso, Renato #Sanches va grignoter du temps de jeu. Au point de peut-être devenir la patte Kovač, qui, pour le moment, a surtout pris la suite de Jupp #Heynckes sans grande révolution : « Il est arrivé au Bayern il y a deux ans et, forcément, il fallait qu'il s'adapte. Aujourd'hui, ça va mieux et il présente une bonne condition physique, il aura d'autres opportunités de jouer. » Car en inscrivant ce joli but à Lisbonne, Renato #Sanches a rappelé à l’Europe son profil atypique de joueur de football américain, soit un alliage parfait de physique et de technique de l’esquive. Mais il a surtout rappelé à travers son large sourire à la fin de la rencontre qu’il n’avait que 21 ans et que l’avenir peut donc encore lui appartenir. N’en déplaise à Guy Roux.

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 20:35

Mats #Hummels sur Renato #Sanches: "Bien sûr, il aurait dû marquer, mais cela arrive. Il a un pouvoir incroyable. Il est un joueur qui bouge l'adversaire quand il prend de la vitesse. Nous n'avons pas vraiment ce genre de joueur dans notre équipe. Il a un grand potentiel physique.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 16:01

Citation :
Renato #Sanches sur sa place au club : "Je suis sûr que je peux devenir un joueur clé au Bayern, et je voudrais le devenir aussi rapidement que possible. Je travaille dur, et j'espère que je pourrais devenir important pour le club."
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 16:06

King Kahn a écrit:
Citation :
Renato #Sanches sur sa place au club : "Je suis sûr que je peux devenir un joueur clé au Bayern, et je voudrais le devenir aussi rapidement que possible. Je travaille dur, et j'espère que je pourrais devenir important pour le club."
Avec l'équipe de D4 amateure
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 16:16

schumi a écrit:
King Kahn a écrit:
Citation :
Renato #Sanches sur sa place au club : "Je suis sûr que je peux devenir un joueur clé au Bayern, et je voudrais le devenir aussi rapidement que possible. Je travaille dur, et j'espère que je pourrais devenir important pour le club."
Avec l'équipe de D4 amateure

Putain tu abuses Smile m.d.r
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 19:17

Le Bayern aurait refusé une offre de 20M€ du PSG pour Renato #Sanches.

Je craque Sad
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 14:54

Renato #Sanches: "Je veux jouer plus que 5min par match [...] nous verrons s'il est mieux pour moi de partir en prêt ou de quitter définitivement le Bayern." :slt:
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptySam 22 Juin - 15:05

Renato Sanches aurait ouvert la porte à une arrivée au PSG

Sur les tablettes du PSG depuis cet hiver, Renato Sanches qui souhaite quitter le Bayern Munich, aurait manifesté son envie de rejoindre l'effectif de Thomas Tuchel.
Qui sera la nouvelle recrue du PSG au milieu de terrain ? Depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain a lancé sa petite révolution, aussi bien en coulisses que sur le terrain. L’un des chantiers principaux devrait d’ailleurs se trouver au milieu de terrain. Plusieurs joueurs seraient d’ailleurs ciblés : Tanguy Ndombele, Ander Herrera ou Allan. Mais une ancienne piste aurait déclaré sa flamme au PSG.
Renato Sanches sur le départ du Bayern ?

D’après Bild, le départ de Renato Sanches du Bayern Munich se préciserait. Et le PSG serait l’un des points de chute favoris du joueur. Avant le dernier match de la saison, le milieu portugais se serait exclamé : « Dieu merci, il ne me reste que 45 minutes ici et je pars en vacances. Et après ça, plus jamais... ». En quête de temps de jeu à 21 ans, l’ancien du Benfica aurait voulu rejoindre le Paris Saint-Germain l’hiver dernier, en vain. L’entraîneur bavarois, Niko Kovac, se serait opposé à son départ. À deux ans de la fin de son contrat, le Portugais serait donc plus proche que jamais d’un départ. Reste à savoir si le PSG reviendra sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptySam 6 Juil - 16:41

Vivement qu'il dégage lui aussi.vomi 7k0è Sac a merde.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 9:32

Renato Sanches craque au Bayern

En échec total, Renato #Sanches souhaite quitter le Bayern Munich.
Frustré par son temps de jeu très mince, le milieu de terrain cherche à tout prix une issue de secours pour tenter de se relancer. Renato Sanches cherche la sortie. Des promesses… puis plus rien. Considéré comme un des plus grands talents en devenir du football mondial, Renato Sanches (21 ans) n'a jamais vraiment réussi à confirmer les espoirs placés en lui. Trois années après son départ de Benfica pour le Bayern Munich, le milieu de terrain portugais n'a pas progressé.

«Ce n'est pas une bonne situation pour moi»

Une situation qui pèse forcément sur son moral. Pourtant rassuré par Niko #Kovac pour ce nouvel exercice, #Sanches a perdu foi en son entraîneur. En effet, ce dernier ne lui a laissé que cinq petites minutes de jeu contre le Hertha Berlin (2-2), vendredi, lors de la 1ère journée de Bundesliga. De quoi exaspérer le principal intéressé. «Ce n'est pas une bonne situation pour moi. C'est la deuxième fois que je veux m'en aller dans un autre club et qu'ils (les dirigeants du Bayern, ndlr) m'en empêchent. Cinq minutes de jeu, ce n'est pas suffisant» , a indiqué le Lusitanien, complètement dépité, pour Sport1.

Un concurrent de plus avec #Cuisance

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le champion d'Europe 2016 a appris que le Bayern, où il n'a disputé que 53 matchs depuis son arrivée, s'apprêtait à recruter Mickaël #Cuisance en provenance du Borussia Mönchengladbach. Même profil, deux années de moins, le milieu de terrain français sera un problème de plus pour le Lisboète. Avec ce renfort supplémentaire, la porte pourrait bien s'ouvrir pour #Sanches. Celui-ci devrait privilégier un départ définitif, lui qui a déjà connu un échec à Swansea, où il a été prêté en 2017-2018. Avec un contrat qui expire en juin 2021, cette solution semble la plus adaptée pour contenter toutes les parties. Estimé entre 15 et 20 millions d'euros, le Portugais trouvera-t-il preneur ?

Source: Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 9:36

L'international portugais du Bayern Munich, Renato #Sanches, aurait écopé d'une amende pour ses propos tenus vendredi après le match contre le Herta Berlin, selon le quotidien Bild.

"Je suis triste. C'est la deuxième fois que je veux quitter le Bayern, mais le club ne veut pas." Renato #Sanches veut quitter le Bayern et le fait savoir. "Je ne suis pas heureux. Je travaille beaucoup, mais je n’ai pas la chance de jouer. Je dois réfléchir à ce qui est le mieux pour moi, je veux jouer plus, peut-être dans un autre club", a-t-il déclaré après le nul concédé par le club bavarois vendredi face au Hertha Berlin (2-2).

Un flop à 35 millions d'euros

Barré par la concurrence de #Thiago Alcantara, Corentin #Tolisso et Leon #Goretzka au milieu de terrain, l'international portugais est peu utilisé par Niko #Kovac. Et sa situation ne va sans doute pas s'arranger. Selon le quotidien allemand Bild, ses propos n'ont pas plu à son entraîneur Niko #Kovac. Son club aurait ainsi décidé de lui infliger une amende de 10.000 euros.

Le Bayern Munich a été tenu en échec vendredi face au Herta Berlin (2-2). Renato Sanches est entré en jeu à cinq minutes du terme lors du nul contre le Hertha. Arrivé en Bavière en 2016, Renato #Sanches a été acheté 35 millions d'euros au Benfica Lisbonne. Le joueur avait été prêté en 2018 à Swansea. Mais Renato #Sanches ne s'était pas non plus imposé en Premier League. La saison dernière, le Portugais a joué 17 matchs en Bundesliga et inscrit un but pour le Bayern. @RMC

A un moment faudra faire un choix, le faire jouer ou le laisser partir !
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 9:55

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 ECO9mrqX4AALHYP?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 12:51

Bah qu'il de casse, si tu n'arrives pas à t'imposer en en 3 ans c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
» [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
» [Mittelfeld] Wolfgang #Grobe
» [Mittelfeld] Branko Oblak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: