bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben

Aller en bas 
+7
Lizarazu 3
Südkurve
David - Villa
schumi
The Red Baron
Berni
Rot Weiss.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 21:32

Arjen #Robben: "Le meilleur entraîneur de ma carrière a été Pep #Guardiola. J'ai vraiment eu le sentiment d'être meilleur sous ses ordres." #Sportbildaward

Jupp #Heynckes appréciera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 21:33

David - Villa a écrit:
Arjen #Robben: "Le meilleur entraîneur de ma carrière a été Pep #Guardiola. J'ai vraiment eu le sentiment d'être meilleur sous ses ordres." #Sportbildaward

Jupp #Heynckes appréciera je pense.

#Robben: „Wenn man mich fragt, wer mein bester Trainer war? Das ist schwierig. Mir hat es am meisten Spaß gemacht mit Pep. Fußballerisch ist er genial.“
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyMar 20 Aoû - 19:09

Citation :
Après une carrière riche en émotions et en trophées, Arjen #Robben (35 ans) a décidé de mettre à terme à sa carrière professionnelle. Après 18 années dans le monde professionnel dont 10 passées au Bayern Munich, l’ex-international hollandais (96 sélections, 37 buts) a connu des entraîneurs de haut niveau. Elle a dévoilé qui était celui qui l’avait réellement marqué. En effet, lors d’un entretien accordé au quotidien allemand Bild, l’ancien joueur a déclaré que Pep #Guardiola était le technicien qu’il avait le plus apprécié. « J'ai beaucoup appris avec de nombreux entraîneurs et j'ai eu la chance de remporter de nombreux titres. Mais si vous me demandez qui était le meilleur, je pense que c’est Pep Guardiola. Je l’ai beaucoup apprécié. D’un point de vue footballistique, il est incroyable » a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyLun 26 Aoû - 20:33

Arjen #Robben: "Je n'ai pas l'ambition de dire que je veux être entraîneur au plus haut niveau. Je veux prendre consciemment un peu de distance du football." [Sky90]
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyLun 26 Aoû - 20:35

#Robben: "Après avoir quitté le Bayern, j'ai eu beaucoup d'offres. C'était un compliment énorme pour moi. J'ai regardé certaines d'entre elles très sérieusement, j'ai eu quelques réunions et écouté les clubs. Mais j'ai finalement décidé de mettre fin à ma carrière."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyLun 26 Aoû - 20:39

#Robben à propos de son partenariat avec #Ribéry: "Nous nous sommes beaucoup amusés ensemble. Nous n’avons pas eu besoin d’une minute pour nous entendre. Depuis le premier entraînement, puis le premier match contre Wolfsburg, nous avons marqué deux buts ensemble. Ce fut un grand honneur de jouer à ses côtés."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyJeu 29 Aoû - 21:19

A peine retraité, Arjen #Robben a laissé la porte ouverte à un retour dans les prochains mois. Alors que Franck #Ribéry a décidé de continuer sa carrière du côté de la Fiorentina, Arjen #Robben va-t-il mettre fin précocement à sa retraite ? C'est du moins ce que l'ailier néerlandais a laissé entendre lors d'une interview. "Je dis toujours : il ne faut jamais dire jamais. Peut-être que dans un mois ou deux, j'aurai cette sensation étrange que le football me manque trop et peut-être que je déciderai alors que je dois revenir... Mais plus vous vous arrêtez longtemps, plus c'est dur de reprendre. Je ne dirais pas que les chances sont très élevées", a ainsi confié #Robben, l'ancien joueur du Bayern Munich, lors d'un passage sur la radio NPO. Reste à savoir où le joueur de 35 ans, particulièrement touché par les blessures ces dernières saisons, pourrait bien rebondir si le manque dont il parle venait à se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyJeu 29 Aoû - 21:24

Une petite pige dans un club batave pour bien finir sa carrière ce serait top, pourquoi pas au PSV ou a Groningen ?
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 21:11

Arjen #Robben était de passage à la Säbener aujourd'hui, où Karl-Heinz #Rummenigge lui a remis une toile illustrant tous les trophées qu'il avait remportés au Bayern.

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EERZ54pXoAAKCIP?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 21:11

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 EERZ6uGX4AcNk0Y?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [23] [Mittelfeld] Mitchell Weiser
» [Mittelfeld] Mehmet #Scholl
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» [Mittelfeld] Hamit Altintop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: