bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben

Aller en bas 
+7
Lizarazu 3
Südkurve
David - Villa
schumi
The Red Baron
Berni
Rot Weiss.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
schumi




Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptySam 30 Mar - 15:13

C'est donc plus que probablement une triste fin pour Robben
L'homme de verre ne se remet pas et risque de ne plus jouer pour nous
Il a joué très peu pour nos couleurs ; seulement 198 matchs ( ou parties de matchs ) en championnat , 31 en coupe et 71 en coupe d'Europe, soit juste …  300 ce qui est peu vu le nombre de saisons passées au club ( on peut rajouter les matchs de coupe du monde des clubs , de super coupe d'Europe ( 3 matchs )
En 300 matchs il aura inscrit 117 buts dont certains sont de vrais bijoux , mais surtout on se rappellera 2 choses ,  bien sur le but de Wembley , synonyme de coupe des champions mais aussi à cause de son égo , le péno raté contre Chelsea qi nous prive de cette meme C1

S'il pouvait encore faire quelques brèves apparitions en buli pour atteindre les 200 matchs et inscrire 2 buts pour entrer dans le cercle très fermé des buteurs aux 100 réalisations ( il en est à 98 )


Je croise les doigts pour lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyJeu 11 Avr - 21:00

L'ailier néerlandais a avoué ne pas être sûr de pouvoir rejouer avec le Bayern d'ici la fin de son contrat, en juin prochain. Une page de l'histoire du football munichois pourrait de tourner plus vite et bien moins heureusement que prévu. A 35 ans bien tassés, Arjen #Robben d'apprête à tirer sa révérence au Bayern Munich, après une décennie de bons et loyaux services. Son contrat, courant jusqu'en juin de cette année, ne sera pas renouvelé d'un commun accord entre le joueur et la direction munichoise. Mais si Uli #Hoeness prévoyait d'offrir au batave une sortie à la hauteur de son accomplissement, ce dernier doute que son corps puisse être opérationnel avant la fin de la saison, celui n'a d'ailleurs plus joué pour die Rekordmeister depuis la mois de novembre et un doublé contre le Benfica Lisbonne en Ligue des champions. "J'ai des doutes et je ne suis pas certain de pouvoir rejouer encore une fois pour le Bayern cette saison. C'est frustrant de ne pas savoir de quoi il s'agit exactement." a déclaré à Sky Sports le joueur passé par le Real Madrid, actuellement victime de douleurs musculaires dont les médecins du club ignore la cause. Interrogé sur la suite éventuelle de sa carrière dans un autre club, il s'est montré prudent : « Après cette saison ? Je ne sais pas encore, a-t-il déclaré. Évidemment des clubs m'ont contacté, mais je veux d'abord pouvoir m'entraîner sur la durée."

Triste de finir comme ça Sad Sad  ce mec mérite une autre sortie
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyVen 26 Avr - 9:54

Pour la énième fois Robben a repris l'entrainement , peut etre pour jouer une minute en finale à Berlin

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Fcbhip46
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptySam 4 Mai - 17:28

199 em match de championnat pour le Bayern

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 D5u4-810
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyDim 26 Mai - 18:36

Alors qu’il s'apprête à quitter le Bayern Munich, Arjen #Robben se dit prêt à continuer sa carrière si un défi intéressant se présente sur sa route. Après dix années au Bayern Munich, Arjen #Robben (35 ans) a fait ses adieux au club allemand le week-end dernier. À l’image de Franck #Ribéry, le Néerlandais ne prolongera pas son contrat et sera donc libre de s’engager dans le club de son choix cet été. Malgré son âge, #Robben se dit prêt à continuer sa carrière, mais pas à n'importe quelle condition. « Je prends toujours du plaisir à jouer au football, mais cela doit aussi avoir un sens. Si je rejoins un autre club, tout doit être correct. Je dois juste être complètement convaincu », a expliqué l’attaquant dans un entretien accordé à Goal et DAZN.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai - 12:16

Arjen #Robben sur son avenir : "J'ai rangé mes options pour l'avenir en quatre catégories : je pourrais m'engager pour une aventure au Japon ou aux États-Unis, mais un top club en Europe ou un retour aux Pays-Bas sont également une option."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 9:05

Officiel #Robben met fin a sa belle carrière ! Dernier match, dernier but avec le Bayern
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 9:07

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 D-pc5czWwAARP5o
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 9:09

Bravo à lui et respect pour cette immense carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 9:18

Joshua #Kimmich sur la retraite d'Arjen #Robben: "Cela m'a surpris. Il va me manquer, surtout dans la salle de musculation, mais aussi en tant que personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 9:23

Citation :
Arjen #Robben a dit stop. Alors que l’international néerlandais semblait initialement vouloir relever un dernier défi après la fin de sa longue aventure au Bayern Munich, l’ancien joueur des Blues a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière. Une retraite annoncée ce jeudi qui lui a valu une pluie d’hommages dont celui de Franck #Ribéry, son ancien compère au Bayern. "Merci Arjen Robben ! Le meilleur partenaire que je pouvais imaginer. Robbery ne sera jamais oublié ! Quelle carrière mon ami, maintenant profite de ton temps libre en dehors des terrains", a ainsi salué le Français sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptySam 6 Juil - 16:29

Merci pour tout Arjen merci .§ tu vas manquer au Bayern fcbjubel
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptySam 6 Juil - 16:34

King Kahn a écrit:
Merci pour tout Arjen merci .§ tu vas manquer au Bayern fcbjubel

mais je n'oublierai JAMAIS la finale de 2012 où il a voulu tirer LUI le péno à la 115 em et Boum raté on perd la coupe des champions
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 EmptyLun 19 Aoû - 21:32

Arjen #Robben: "Le meilleur entraîneur de ma carrière a été Pep #Guardiola. J'ai vraiment eu le sentiment d'être meilleur sous ses ordres." #Sportbildaward

Jupp #Heynckes appréciera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben    [10] [Mittelfeld] Arjen #Robben  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] [Mittelfeld] Arjen #Robben
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [23] [Mittelfeld] Mitchell Weiser
» [Mittelfeld] Mehmet #Scholl
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» [Mittelfeld] Hamit Altintop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: