bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso

Aller en bas 
+12
The Red Baron
Rot Weiss.
Deisler
Lizarazu 3
Südkurve
bavarois 13
Stern des Südens
Ice Man
“Kaiser„
Manuel-Neuer
Berni
King Kahn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 21:33

Effenberg a dit que le transfert d'Alonso n'a pas de sens, qu'on donne un joueur au Real pour en récupérer un autre, mais concède que le joueur, avec son expérience, sera prêt immédiatement.
Il trouve par contre très bon le recrutement de Benatia

Hitzfeld est lui plutôt enthousiaste, disant également que le gros avantage du joueur est qu'il pourra être au top tout de suite, et que c'est une bonne solution pour cette saison (j'imagine en rapport aux blessures)
Revenir en haut Aller en bas
bavarois 13

bavarois 13


Messages : 917
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Munich

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 9:02

Et encore une recrue en provenance d'Espagne pour le Bayern de Guardiola génial ! Autant j'adorais le Bayern de Jupp autant je déteste celui de Guardiola!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 12:41

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 BwOAHIxCIAE-hwS
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 12:48

Stern des Südens a écrit:
Il devrait prendre le n°3.

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 BwNPi35CAAALfzs

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 C01_SPLASH_230x130_ALONSO_02
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:00

Ice Man a écrit:
“Kaiser„ a écrit:
Il a dit qu'il ne pensait pas avoir assez de temps de jeu au Real et que Guardiola lui aurait dit ce qu'il compte faire avec lui, ça sous-entend d'une part qu'il pense avoir plus de temps de jeu au Bayern et d'autre part que Guardiola lui a garanti ce temps de jeu. Si la rumeur comme quoi Lahm et Alaba retourneront sur les côtés est vraie, alors on peut dire adieu à Bastian dans les gros matchs au moins:

Neuer
Boateng - Benatia - Badstuber
Lahm - Alonso - Thiago - Alaba
Robben - Lewy - Ribéry

Vraiment de quoi pleurer!!! ¨¨ù:%

Et a ce rythme la saison prochaine on en arrivera à cette équipe-type!

Reina
Azpilicueta - Martinez - Bartra - Bernat
Xabi Alonso
Thiago - Koke
Robben - Lewandowski - Ribéry

Un journaliste a piraté l'ordinateur personnel de Guardiola afin de percer à jour les plans diaboliques du catalan pour hispaniser totalement le Bayern, et voilà ce qu'il a trouvé... mr green

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 10171178_837427162942213_5410322852528343805_n
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:49

"Je voulais être honnête avec moi-même et avec le Real Madrid. Vous devez savoir quand dire au revoir. Je tiens à remercier le président, mes entraîneurs, mes partenaires, les fans, et l'ensemble des employés au club.Le Real Madrid n'a jamais voulu que je parte. C'était ma demande. Je n'ai pas été influencé par la presse, je pars parce que j'ai besoin d'autres motivations après avoir remporté la Décima. Le Real Madrid, c'est le club le plus important dans le monde (...). Ces derniers jours, j'ai parlé à Pep Guardiola, je veux continuer à apprendre le beau football. L'option Bayern était la plus attrayante. Le Bayern va se battre pour tout, comme le Real Madrid. Je me vois, pour le moment, commencer à travailler pour eux. Retourner en Angleterre ? Non, je voulais garder les bons souvenirs de Liverpool".
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:53

"Nous connaissons tous Xabi Alonso. Il a une grande personnalité. C'est un grand profesionnel et il est très intelligent", a déclaré Pep Guardiola dans des propos relayés par Marca. Ce qui a très certainement fait plaisir à l'ancien milieu de terrain du Real Madrid, d'autant que lors de son passage à la télévision allemande "Sport1", Xabi Alonso avait laissé entendre que le fait d'évoluer sous les ordres de l'entraîneur catalan avait fortement influé sur son choix de rejoindre le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:19

La première de Xabi Alonso fut correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Deisler

Deisler


Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:01

En lisant un peu partout sur le net les commentaires concernant le transfert d'Alonso, je me rends compte à quel point il est difficile de juger un joueur si on ne le suit pas au quotidien dans le club dans lequel il joue. Pour 80% des intervenants, qui n'ont probablement vu de lui que la double confrontation où il s’est illustré contre le Bayern, c'est une perte énorme pour le Real. Faut suivre régulièrement les matchs du Real (et d'autres clubs) pour comprendre que la vie n'était pas si rose avec Alonso dans leurs rangs, qu'on ne s'est pas nécessairement fait arnaquer.

Maintenant vous inversé la situation et vous prenez le cas Kroos, les supp' du Real se questionne quant au niveau réel de l'Allemand sur la durée, pour nous supporters du club ayant suivi tous ses matchs depuis des années jugent que son départ n'est pas un drame drame national, qu'il était incapable de jouer MDF aux côtés de Schweini, moyen contre les petits clubs, mauvais en défense, transparent dans certain moments chauds... Enfin je reste confiant, je relativise les critiques, car certains ont affirmé que Kroos avait manqué d'impact l'année dernière dans les tours décisifs de LDC, alors que je l'avais trouvé énorme contre Arsenal et très bon encore contre ManU. Voilà, je ne suis pas uniquement focalisé sur nos joueurs pour pouvoir juger les membres de l'équipe adverse, reste qu'il avait globalement fait une bonne campagne de LDC.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

Deisler


Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:03

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Tumblr_nb4r1fx5P41tul4jlo1_500

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Tumblr_nb4qj3O6OG1shuwvvo1_1280

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Tumblr_nb4qynoy4W1sqlg9oo1_500

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Tumblr_nb4qvyhzFp1rckmiao1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Berni

Berni


Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2012

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:25

Je ne m'intéresse pas au Real ou a l'Espagne plus que ça, donc c'est "l'une des premieres fois" que je voyais Xabi Alonso jouer et il a été tout simplement impressionant. Franchement chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:45

King Kahn a écrit:
[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 F9cqc0ub
Comprends vraiment plus rien il ne voulait pas augmenter Kroos mais il préfère acheter un joueur pour lui donner 10 mio par an

Je suis dégouté ca devient le Fc Espagne avec Pep, Reina, Thiago, Javi, Bernat et Maintenant Xabi Alonso

Stern des Südens a écrit:
Bild a développé le cas Xabi Alonso. 7,5m€ brut annuel, et il a été pris pour du court terme, pour ne pas freiner la progression de Gaudino, Höjbjerg et Rode. Le Bayern voulait Khedira à la base, mais lui aurait justement bloqué les jeunes vu son âge et un contrat d'une durée supérieure.

Par contre ça spécule beaucoup sur le fait qu'il aurait accepté de servir de joueur de rotation, en gros dès le retour des titulaires (Schweinsteiger et Thiago), Xabi Alonso laisserait sa place dans le 11.

A moins évidemment qu'il prenne tout simplement la place de Lahm dans le 4 3 3 de la saison dernière, donc Xabi Alonso en 6 et Thiago et Schweinsteiger devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:06

La faculté d'adaptation de Xabi Alonso est impressionnante mais je ne suis pas étonné de sa part il avait déjà prouvé cette faculté à Liverpool et à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:09

Matthaus s'est dit surpris du recrutement de Alonso. Un champion du monde quitte le Bayern pour le Real et un joueur du Real fait le chemin inverse. Pour Matthaus, Kroos serait resté pour le salaire d'Alonso. Et il s'étonne aussi que ce soit Alonso et pas Khedira qui soit venu. Khedira était un sujet de discussion au Bayern, mais pas pour Guardiola, toujours selon Matthaus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
» [Mittelfeld] Wolfgang #Grobe
» [Mittelfeld] Branko Oblak
» [11] [Mittelfeld]] James Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: