bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic du Cyclisme

Aller en bas 
+6
King Kahn
Lahm
Matigol
TINTIN42
Lizarazu 3
David - Villa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3




Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptySam 5 Juil - 18:56

Cavendish ne peu s'en prendre qu'a lui même, il a voulu jouer des coudes il a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyDim 6 Juil - 10:52

Mark Cavendish (OPQS) ne prendra pas le départ de la deuxième étape du Tour de France dimanche après avoir chuté lors de la première étape. Responsable d'un accrochage avec Simon Gerrans (Orica) lors de l'emballage final à Harrogate, le Britannique avait eu beaucoup de mal à franchir la ligne d'arrivée, se tenant l'épaule droite. Les examens effectués n'ont pas révélé de fracture de la clavicule mais une disjonction acromio-claviculaire. Samedi soir, le patron de l'équipe Omega Pharma Quick-Step Patrick Lefevere espérait que son coureur puisse prendre le départ de la deuxième journée du Tour disputée entre York et Sheffield.  lequipe.jpg 
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyDim 6 Juil - 11:14

Le classement général du Tour de France 2014 après la 1ère étape.

1. Marcel Kittel (GER/GIA) 4h44:07.
2. Peter Sagan (SVK/CAN) à 0:00.
3. Ramunas Navardauskas (LTU/GRM) 0:00.
4. Bryan Coquard (FRA/EUC) 0:00.
5. Michael Rogers (AUS/TIN) 0:00.
6. Chris Froome (GBR/SKY) 0:00.
7. Alexander Kristoff (NOR/KAT) 0:00.
8. Sep Vanmarcke (BEL/BKN) 0:00.
9. José Joaquin Rojas (ESP/MOV) 0:00.
10. Michael Albasini (SUI/ORI) 0:00.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyDim 6 Juil - 15:50

Le parcours entre York et Sheffield.

Le topic du Cyclisme - Page 14 PROFIL
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyDim 6 Juil - 15:53

Mark Cavendish est revenu sur son abandon avant le départ de la deuxième étape, dimanche à York. «La douleur a empiré, a déclaré le sprinteur britannique. D'habitude, je rebondis bien après un coup dur. C'est ce que j'ai toujours fait. Mais, quand j'étais à terre samedi, je savais que quelque chose n'allait pas. C'était la première fois que j'éprouvais ça. Je voulais franchir la ligne d'arrivée. J'étais à Harrogate, les fans étaient venus me voir. Mais, quand je suis remonté sur le vélo, je n'arrivais pas à tenir le guidon. J'avais très mal. C’est le pire scénario. Je suis dévasté.» Le coureur de l’équipe Omega Pharma a également évoqué les suites de sa blessure. «J'aurai probablement besoin d'une opération. Si c’est le cas, je serai hors course pour plusieurs semaines.» Mark Cavendish, qui souffre d’un traumatisme de l’épaule droite et d’une disjonction acromio-claviculaire, est responsable de sa chute, dans laquelle il a entraîné l'Australien Simon Gerrans. «C'était ma faute. Dans une autre course, je ne l'aurais pas fait, a avoué le Britannique. J'ai parlé à Simon au téléphone après l'étape, je me suis excusé. J'espère qu'il va bien. C'est une bonne étape pour lui aujourd'hui et je lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite du Tour.»

 sport24.jpg 
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyDim 6 Juil - 17:48

Vincenzo Nibali (Astana) a remporté dimanche la deuxième étape du Tour de France 2014 entre York et Sheffield, parcourant les 201 kilomètres en 5h 08' 36''. Il devance sur la ligne de 2 secondes le Belge Greg Van Avermaet (BMC) et le Polonais Michal Kwiastowski (Omega-Pharma). Le premier Français, Tony Gallopin (Lotto-Belisol) prend la 5e place. Le champion d'Italie, qui fait partie des favoris à la victoire finale, endosse du même coup le Maillot Jaune, avec 2 secondes d'avance sur le Slovaque Peter Sagan (Cannondale).

 sport24.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyDim 6 Juil - 17:56

Le classement de l'étape.

1 V.NIBALI (AST - ITA)05h08'36''
2 G.VAN AVERMAET (BMC - BEL)à 02''
3 M.KWIATKOWSKI (OPQ - POL)m.t.
4 P.SAGAN (CAN - SLQ)m.t.
5 T.GALLOPIN (LTB - FRA)m.t.
6 M.ALBASINI (OGE - SUI)m.t.
7 A.TALANSKY (GRS - USA)m.t.
8 B.MOLLEMA (BEL - HOL)m.t.
9 T.VAN GARDEREN (BMC - USA)m.t.
10 R.BARDET (ALM - FRA)m.t.
11 J.VAN DEN BROECK (LTB - BEL)m.t.
12 J.FUGLSANG (AST - DAN)m.t.
13 A.CONTADOR (TCS - ESP)m.t.
14 R.COSTA (LAM - POR)m.t.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 18:01

Marcel Kittel a signé sa deuxième victoire d’étape en deux sprints sur le Tour de France 2014. Il a devancé Peter Sagan et Mark Renshaw. L’Allemand est bien l’homme le plus rapide du moment. Vincenzo Nibali reste en Jaune.

Le parcours du jour : Cambridge – Londres (155 km)
Cette troisième et dernière étape anglaise était très courte. A peine 155 kilomètres sans aucune difficulté recensée. Pas de quoi favoriser les belles offensives. Mais un terrain idéal pour les sprinteurs désireux de s’imposer sur une arrivée prestigieuse.

Le résumé de l'étape :
Marcel Kittel a récidivé. Après son succès initial de samedi, le coureur de la Giant-Shimano a de nouveau levé les bras sur la ligne d’arrivée à Londres. Emmené dans un fauteuil par ses coéquipiers dans les derniers kilomètres, l’Allemand a terminé le travail en lançant le sprint dans les derniers hectomètres. Personne n’a pas pu le contrarier. Pas même Peter Sagan, porteur du Maillot Vert, finalement deuxième. Le premier Français, Bryan Coquard prend une belle quatrième place, juste derrière Mark Renshaw. Jean-Marc Bideau et Jan Barta, les deux échappés du jour partis au kilomètre 0, n’ont pu éviter ce scenario attendu. Ils ont rendu les armes à 6 kilomètres de la ligne.

Au classement général :
Pas de changement majeur. Vincenzo Nibali reste le porteur du Maillot Jaune. Il compte 2 secondes d’avance sur vingt coureurs, parmi lesquels Christopher Froome (5e), Alberto Contador (7e) et tous les grands favoris. Trois Français en font partie, Romain Bardet (10e), Jean-Christophe Péraud (13e) et Tony Gallopin (19e).

Le perdant du jour :
Arnaud Demare a déçu dans ce sprint. Le champion de France est passé au travers pour la deuxième fois en deux sprints dans ce Tour de France. Le coureur de la FDJ.fr s’est retrouvé enfermé et n’a pas pu exprimer sa pointe de vitesse. Il termine à une anonyme quatorzième place. Il se consolera en constatant qu’un autre grand sprinteur, André Greipel, finit encore plus loin, en vingt-troisième position.

Le chiffre : 4
Marcel Kittel aime les iles britanniques. L’Allemand a remporté les quatre sprints disputés en 2014 dans les grands Tours. Il compte deux victoires dans ce Tour de France mais aussi deux succès en Irlande lors du Giro.

 sport24.jpg 
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 18:02

Classements :

Top 5 étape
1. Marcel Kittel (Giant-Shimano) en 3h38’30’’
2. Peter Sagan (Cannondale) à 0’’
3. Mark Renshaw (Omega Pharma) à 0’’
4. Bryan Coquard (Europcar) à 0’’
5. Alexander Kristoff (Katusha) à 0’’
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 18:03

Top 5 général
1. Vincenzo Nibali (Astana) en 13h31’13’’
2. Peter Sagan (Cannondale) à 2’’
3. Greg Van Avermaet (BMC) à 2’
4. Michael Albasini (Orica GreenEdge) à 2’’
5. Christopher Froome (Sky) à 2’’
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 18:53

Cette quatrième étape du Tour de France 2014 a été marquée par la troisième victoire en trois sprints de l’Allemand Marcel Kittel. Mais aussi par la chute de Christopher Froome qui devrait laisser quelques séquelles. Vincenzo Nibali porte toujours le Maillot Jaune.

Le parcours du jour : Le Touquet – Villeneuve d’Ascq Lille Métropole (163.5 km)
Cette première étape en France offrait un parcours plutôt vallonné dans sa première moitié et plus plat par la suite. Deux côtes de quatrième catégorie étaient au programme avec, fait inédit, un sprint intermédiaire pour le maillot vert au sommet d’une bosse. Malgré tout, le terrain restait favorable aux sprinteurs.

Le résumé de l'étape :
Pas de surprise ce mardi. Malgré la belle échappée de Thomas Voeckler, un temps accompagné par Luis Angel Maté Cardones, on a assisté à un nouveau sprint. Le troisième depuis le départ du Tour de France. Et le troisième remporté par l’inévitable Marcel Kittel. L’Allemand de la Giant-Shimano montre sa domination dans l’exercice. Même si, cette fois-ci, il a fallu attendre les tous derniers mètres de l’étape pour le voir devancer Alexander Kristoff d’une petite roue. Arnaud Demare a pris une belle troisième place malgré un placement pas encore idéal au moment de se lancer. Quatrième, Peter Sagan conforte sa première place au classement du Maillot Vert. Juste devant Bryan Coquard.

Au classement général :
Journée assez tranquille pour Vincenzo Nibali. L’Italien a évité tous les pièges pour rallier l’arrivée au sein du peloton et ainsi conserver son Maillot Jaune. Les écarts restent inchangés. Il compte toujours deux secondes d’avance sur vingt coureurs. Seul modification notable, Alberto Contador prend la cinquième place au détriment de Christopher Froome, passé septième, au jeu du cumul des places d’honneur.

Le perdant du jour :
A proprement parler, il n’a rien perdu ce mardi. Mais Christopher Froome pourrait payer cher cette étape par la suite. Car le tenant du titre a lourdement chuté dans les premiers kilomètres. Touché sur tout le côté gauche, il semble s’être surtout plaint d’une douleur au poignet. L’obligeant à porter une attelle pendant la course et à faire une radio à l’arrivée. L’avenir nous dira s’il est réellement diminué.

Le chiffre : 7
Marcel Kittel a remporté sa septième victoire d’étape sur le Tour de France. Soit autant que Jan Ullrich. Parmi les Allemands, seuls Erik Zabel (12) et Rudi Altig (8) en ont gagné davantage.

 sport24.jpg 
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 18:55

Classements :

Top 5 étape
1. Marcel Kittel (Giant-Shimano) en 3h36’39’’
2. Alexander Kristoff (Katusha) à 0’’
3. Arnaud Demare (FDJ.fr) à 0’’
4. Peter Sagan (Cannondale) à 0’’
5. Bryan Coquard (Europcar) à 0’’
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 18:56

Top 5 général
1. Vincenzo Nibali (Astana) en 17h07’52’’
2. Peter Sagan (Cannondale) à 2’’
3. Michael Albasini (Orica GreenEdge) à 2’’
4. Greg Van Avermaet (BMC) à 2’
5. Alberto Contador (Tinkoff-Saxo) à 2’’
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 19:01

5e étape : Ypres - Arenberg

Le topic du Cyclisme - Page 14 28933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Cyclisme   Le topic du Cyclisme - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Cyclisme
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du Tennis
» Le topic de la Formule 1
» Le topic des Caricatures
» Le topic du ski et des sports d'hiver
» Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: Côté détente :: Les Autres Sports-
Sauter vers: