bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mittelfeld] Toni #Kroos

Aller en bas 
+13
Südkurve
Deisler
Stern des Südens
schumi
The Red Baron
bavarois 13
Manuel-Neuer
King Kahn
“Kaiser„
van Gaal
Lahm
David - Villa
Lizarazu 3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lahm




Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 20:43

Kroos: "Etre plus constant"

Le milieu de terrain international Toni Kroos a appelé à plus de "constance" dans le jeu du Bayern Munich pour poursuivre la série victorieuse qui place le club bavarois en tête du Championnat d'Allemagne après sept journées.

"Je l'ai déjà dit à deux reprises: on a des phases de domination dans notre jeu et d'autres où on a un temps de retard et on se laisse un peu aller. Je ne pense pas à une chose en particulier, je dis qu'il faut être plus constant pendant les 90 minutes de jeu", explique Kroos dans une interview lundi au site allemand Sport 1.

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2011-2012/kroos-etre-plus-constant_sto3451480/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 20:35

Kroos : "Nous sommes confiants"

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Toni Kroos, ne montre aucune inquiétude avant d'affronter Lille, mardi soir, en Ligue des champions.

"Nous sommes confiants, la dynamique est de notre côté. Nous sommes les favoris du groupe et nous voulons être à la hauteur de cela. Mais il y a de la pression après le match perdu contre le BATE Borisov, il n'y a aucun doute. Nous devons masquer nos erreurs et prouver encore un peu plus notre supériorité. Mais pour être honnête, je ne veux pas parler de ce match (Borisov, ndlr) car il est derrière nous. Nous sommes en grande forme en ce moment, c'est la seule chose qui compte." a expliqué le Bavarois sur le site officiel du vice-champion d'Allemagne.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/kroos-nous-sommes-confiants_sto3466707/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 20:36

Attention quand même à ne pas avoir trop d'excès de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 19:36

Kroos a tout d'un grand

Depuis plus de deux saisons, Toni Kroos est l'un des piliers du Bayern Munich, attendu ce mardi à Lille (20h45). Agé de seulement 22 ans, il se construit peu à peu une solide réputation, même en sélection.

Le Bayern écrase tout sur son passage. Auteur de huit victoires en autant de matches de Bundesliga, ayant marqué 26 fois et encaissé deux petits buts, le club de Munich se rend à Lille pour jouer la troisième journée de la Ligue des champions. L'objectif, c'est de se rattraper de son faux-pas chez le BATE (1-3) et pour cela, il compte évidemment sur Franck Ribéry, Mario Mandzukic, Thomas Müller ou encore... Toni Kroos.

La saison dernière, Kroos a joué 51 rencontres avec le Bayern !

Beaucoup moins médiatisé que ses partenaires, le milieu offensif de seulement 22 ans est pourtant un pilier du Bayern depuis plus de deux saisons. En 2010-2011, il a participé à 38 matches. La saison dernière, il en a fait 51 ! Auteur de six buts lors de ses dix dernières sorties (sélection comprise), le joueur qui a pris son envol lors de son prêt à Leverkusen (janvier 2008 - juin 2010) se montre de plus en plus décisif. «J'ai beaucoup travaillé quand j'étais plus jeune, notamment avec mon père. Encore aujourd'hui, je passe des heures après l'entraînement à améliorer certains détails, raconte-t-il sur le site de son club. Après, il faut évidemment se trouver en bonne position pour terminer une action. C'est surtout sur le jeu sans ballon que je travaille en ce moment.» Kroos, qui a déjà porté le maillot de la sélection allemande à 34 reprises, ne se donne pas de limites : «Je n'ai que 22 ans, cela laisse de la marge pour une progression. J'ai tiré les enseignements de ma bonne saison dernière et j'essaye de faire fructifier cela. (...) Toutes les éloges sur moi ne sont pas un fardeau. Elles sont symboliques de mon niveau.»

Titulaire à onze reprises sur treize matches joués depuis le mois d'août par le Bayern, l'ancienne perle du Hansa Rostock séduit en effet tout le monde. «Il est en passe de devenir un joueur de niveau mondial», s'enthousiasmaient l'ancien sélectionneur de la Mannschaft Berti Vogts et son président Karl-Heinz Rummenigge. «Dès l'âge de 18 ans, il avait les idées claires : il savait quel était son potentiel et comment parvenir à l'exploiter. C'est déjà un très grand joueur. Au milieu, où tout se joue, il faut des hommes capables de bien réfléchir défensivement et offensivement. Lui, il fait tout ça», avait récemment expliqué Joachim Löw. Star de l'Euro des 17 ans en 2006 et 2007, Kroos a déjà fait énormément de chemin depuis. Et sa route semble le mener vers les étoiles.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 19:50

Il est déjà très mûr pour un joueur de 22 ans, excellente vision du jeu, bagage technique complet et l'une des meilleurs frappe d'Europe... Il fait beaucoup penser Bastian Schweinsteiger un peu les même caractéristiques, il semble être plus offensif cette saison, c'est pour ça qu'on parle plus de lui. Il peut devenir l'un des meilleur milieu de terrain et il en est déjà pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 20:04

C'est sans doute l'un des plus grands espoirs au poste de meneur de jeu offensif... Trop peu médiatisé en France... Il a fait d'énormes progrès ces derniers temps, notamment ses frappes sont quasi systématiquement cadrées, et il a vraiment une très belle frappe, pas pour rien que Heynckes le compare à Overath...
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 19:20

Toni Kroos en pause dimanche à cause de problèmes gastro-intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 19:02

Nos dirigeants ne seraient pas contre le fait de transférer Kroos avant le terme de son contrat en raison de sa manière nonchalante de jouer. L'article précise toutefois que ca n'arrivera pas tant que Heynckes sera aux commandes et cite City et l'Inter comme clubs intéressés.

kamikas kamikas
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 19:08

C'est à n'y plus rien comprendre, alors que Hoeness a toujours clamé haut et fort être fan du joueur...

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/geruecht-kroos-verkauf-vertragsende-meta-2601287.html

La réaction de Sammer ne s'est fait pas faite attendre:

Citation :
„Diese Geschichte ist sehr ärgerlich“, sagte Sportvorstand Matthias Sammer.
Es gebe „nullkommanull Ansatzpunkte innerhalb des FC Bayern für diese Gerüchte und Vermutungen“. Kroos sei schließlich erst 22 Jahre alt, er sei ein „großartiger Fußballer“ und „wichtiger Spieler des FC Bayern.“ Ein angeblicher Verkauf, bekräftigte Sammer, „ist ein Hirngespinst, das wird es beim FC Bayern nicht geben.“ Der Vertrag von Kroos läuft bis 2015.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 20:24

Le staf annonce que la vente n'est as à l'ordre du jour ,source teletext de ARD
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 16:55

Toni souffre d'une gastro diplomatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 10:46

Kroos a été transparent.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 11:27

Manuel-Neuer a écrit:
Kroos a été transparent.

C'est pour ça que je l'ai pas vue de la soirée mr green
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 14:17

On a pas du voir le même match, Kroos était sans doute le seul qui jouait à un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   [Mittelfeld] Toni #Kroos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mittelfeld] Toni #Kroos
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19] [Mittelfeld] Mario #Götze
» [Mittelfeld] Emre Can
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Mittelfeld] Lothar #Matthäus
» [Mittelfeld] Andreas Ottl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: