bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mittelfeld] Emre Can

Aller en bas 
+10
The Red Baron
Deisler
Lizarazu 3
Stern des Südens
Lahm
Manuel-Neuer
King Kahn
Südkurve
bavarois 13
David - Villa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Südkurve




Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 20:48

D'après Bild donc, Emre Can nous a rapporté 5 millions ce qui est plutôt pas mal au vu de son temps de jeu et on a effectivement une clause... Active au bout de deux ans. Autrement dit il fera au moins deux ans au Bayer, et si à l'été 2015 on veut le racheter, on a une clause qui nous le permet.
Je pense que c'est idéal, c'est un peu comme un prêt de deux ans, ça nous permettra de voir où il en sera à ce moment là, surtout que Schweinsteiger aura 31 ans il aura sans doute encore 3-4 belles années devant lui je pense, mais au moins on saura si Can peut prétendre à sa succession ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 20:51

Croisons les doigts et espérons qu'il cartonne avec le Bayer et qu'ils nous le rende bien plus affuté et prêt un peu comme Kroos.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 10:55

Moi j'ai tout simplement du mal à le voir devenir un grand joueur. Pour le moment, je trouve sa réputation plus grande que son talent sur le terrain. Ceci étant dit, je ne doute pas qu'il devienne un bon joueur. Et dans cette optique, le Bayer est un très bon choix pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

Deisler


Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 12:34

J'ai du mal à croire que Can aura envie de retourner au Bayern... après s'en être fait "jeter".mr green
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

Deisler


Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 12:36

The Red Baron a écrit:
Moi j'ai tout simplement du mal à le voir devenir un grand joueur. Pour le moment, je trouve sa réputation plus grande que son talent sur le terrain. Ceci étant dit, je ne doute pas qu'il devienne un bon joueur. Et dans cette optique, le Bayer est un très bon choix pour lui.
Un peu comme Shaqiri il restera un bon joueur sans devenir un grand joueur, capable de coup d'éclat mais sans plus.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 19:04

Emre Can signe à Liverpool. Le FC Bayern touchera également de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:54

Perso je pense qu'il n'avait pas sa place. Il lui manque la qualité principale pour être au Bayern, la qualité dans son jeu de passes, même à Leverkusen il faisait partie des plus faibles, autant dire qu'au Bayern ça ne serait jamais passé (ce qu'on avait constaté quand il était encore au club).

Et puis si les chiffres se confirment, le Bayern fait une excellente affaire pour un joueur qui n'a jamais réellement intégré les pros. 5,5m€ l'été dernier + 2m€ cet été, donc 7,5m€ pour Can qui n'entre pas dans les plans, c'est limite une aussi bonne affaire que les 5m€ pour Ekici il y a quelques années.
Dans l'histoire ceux qui se font avoir c'est Leverkusen qui ne touchera réellement que 4,5m€ pour un de leurs titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 17:54

Officiel: Emre Can (Bayer Leverkusen) s'est engagé à Liverpool pour 13 M€ !

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 BroDCgvIIAA-zuy
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptySam 11 Oct - 17:40

Emre Can a refusé un retour au Bayern

Les joueurs qui ont un jour refusé un contrat avec le Bayern Munich ne se bousculent pas au portillon.

Emre Can fait pourtant désormais partie de cette catégorie de footballeurs. À tout juste 20 ans, l'Allemand d'origine turque a déjà composé les rangs munichois, avant de rejoindre le Bayer Leverkusen la saison dernière.

À Liverpool depuis cet été, le joueur a révélé qu'il avait fait son arrivée en Premier League après avoir repoussé une offre du Bayern Munich, malgré une clause de rachat dans son contrat auprès de Leverkusen. « Il y a eu quelques discussions avec le Bayern cet été, a ainsi révélé Emre Can. Mais j'ai décidé que la meilleure chose pour moi serait d'accepter l'opportunité de venir à Liverpool. Avant que je vienne ici, j'ai eu des discussions avec Brendan Rodgers et ça a fait tilt dans ma tête. Après ces échanges, j'étais vraiment positif à l'égard de ce transfert » a-t-il affirmé.

Gêné par une blessure à la cheville depuis le début de l'exercice actuel, l'Allemand n'a toutefois pas encore eu l'occasion de se mettre le public des Reds dans la poche.

:sofoot.jpg:
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptySam 11 Oct - 17:50

"Quand j'ai quitté le Bayer Leverkusen il n'a jamais été certain que je ne voudrais pas y retourner un jour. Vous ne pouvez jamais dire ce qui se passera dans l'avenir".

"La saison dernière, j'ai été pleinement engagé à Leverkusen".

"Vous ne savez jamais ce qui va arriver dans le football. Maintenant, je suis ici et je suis pleinement engagé à Liverpool ".
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptySam 11 Oct - 17:56

Can, dont le nom se prononce «Chan», admet avoir a une dette de gratitude envers Sami Hyypiä, qui était son directeur à la BayArena la saison dernière. Il est devenu l'un des piliers de l'équipe, comme il a été utilisé principalement dans un rôle de milieu défensif - marquant quatre buts en 39 apparitions. Leverkusen a terminé quatrième de la Bundesliga et a atteint la Ligue des Champions.

"J'y suis allé comme un jeune joueur a qui on a donné la chance de jouer et je suis très reconnaissant que Sami m'a donné cette chance".

"Je sais que Sami est une légende ici et je suis très reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi".

"J'ai été en mesure de mettre en pratique ce que j'ai appris pendant mon passage au Bayern alors que je travaillais avec des joueurs comme Schweinsteiger, Martinez et Gustavo. Vous apprenez pleins de petites choses chaque jour. Ils ont pleinement contribuer au développement de ma carrière. "
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptySam 11 Oct - 18:10

Suite a une blessure au mollet en pré-saison Can a fait des apparitions face à Manchester City et Tottenham mais a une nouvelle fois été blesser aux ligaments de la cheville en jouant pour l'Allemagne U21 ans contre la Roumanie le mois dernier.

"Je me sens beaucoup mieux et je devrais être de retour dans à l'entrainement complet avec l'équipe première de la semaine prochaine. J'ai reçu un coup sur la cheville d'abord et puis sur une course la cheville a tourné sur elle".

"C'est frustrant, mais c'est ce qui se passe dans le football et il faut passer à autre chose. Je suis persuadé que je peux revenir plus fort de cette situation".

"J'espère être en forme et disponible pour le match contre les QPR".

"J'ai seulement joué 50 minutes au total, mais ma première impression sur la Premier League, c'est qu'il y a beaucoup plus de tempo dans les match ici par rapport à l'Allemagne.

"Je suis vraiment impatient de jouer devant les fans à la maison. Il y a un énorme match à venir contre le Real Madrid et j'espère être impliqué dans cette rencontre. "
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 EmptySam 11 Oct - 18:14

Avec le retour de Can coïncide aussi avec les retours de Daniel Sturridge et Joe Allen, le milieu de terrain allemand estime que les hommes de Rodgers seront prêt élever le niveau après un début de saison décevant.

"L'équipe a eu beaucoup de problèmes avec les blessures ce qui a certainement affecté les résultats".

"Nous n'avons pas été en mesure d'obtenir de la vitesse comme une équipe aussi rapidement que nous l'aurions souhaité".

"Mais je nous vois comme étant beaucoup plus fort après la trêve internationale et je crois que nous allons revenir parmi les meilleures équipes".

"J'ai bien établi dans cette ville et à cet égard mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé. Maintenant, je veux montrer ce que sais faire sur le terrain".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Emre Can   [Mittelfeld] Emre Can - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mittelfeld] Emre Can
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Hamit Altintop
» [Mittelfeld] Lothar #Matthäus
» [Mittelfeld] Andreas Ottl
» [19] [Mittelfeld] Mario #Götze
» [Mittelfeld] Mark van Bommel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: