bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 20:22

Sandro #Wagner: "Quand le Bayern m'a appelé je n'ai pas hésité une seule seconde. Pour moi c'était très clair, je voulais rentrer a la maison, dans le club de mon coeur. Je ne suis pas le genre d'attaquant qui reste devant. J'aime aussi aider l'équipe en défense, c'est amusant."

Amusant 6943031
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 22:14

David - Villa a écrit:
Sandro #Wagner: "J'ai pris le numéro 2, car mon numéro fétiche n'était pas disponible et parce que c'est mon deuxième passage au Bayern, je veux qu'il soit réussi."

Seul les défenseurs  Markus Babbel (1995-2000), Willy Sagnol (2000-09), et Breno (2010-12),  ont porté ce numéro .
Lors de la saison 2007/8 , chez nous , il portait le numéro 34 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:31

Il a jouer il a marquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:37

#Wagner: "Je célèbre tout mes buts, peu importe l'adversaire. Que ce soit une équipe dans laquelle j'ai joué durant des années ou une équipe entraîné par mon père ou ma mère. Pour moi, seul le Bayern compte."

Il a raison fcbschild
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:56

#Wagner: "Ce but contre Hoffenheim représente beaucoup pour moi. Je suis de retour à la maison. Petit, j'étais présent dans la Südkurve à tout les matchs, je suis tellement heureux." #FCBTSG
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 19:27

Avec le 0/3 à Fribourg :

c'est Wagner qui a inscrit le ...1500 em but en déplacement en bundesliga pour le Bayern Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 21:57

#Wagner: „Wenn du heute was trinkst - ich bin ja schon über 30, dann dauert es ein paar Tage bis du wieder regenerierst. Von dem her musst du da einfach ein bisschen ruhiger machen. Aber ich hebe mir das auf mit den Jungs und dann feiern wir nach der Saison.“ #FCBayern
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 14:59

Le raté de Wagner à Francfort ( 89 em ) sur un assist parfait de Kimmich , restera un des plus gros ratés de ces 10 dernières années
C'est tout bonnement " incredible but true "
A 70 cm du but VIDE il shoote à coté , ça fait le tour de la toile depuis hier ,le 0/6 aurait été anecdotique mais les antis bayern ne se sont pas privés pour faire comprendre pourquoi Low ne l'a pas repris à la CM en Russie
A voir et à revoir avec délectation 567390 albino
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 22:20

Sandro #Wagner: "Dortmund a fait un très bon match mais nous sommes toujours la meilleure équipe d'Allemagne."

¨¨ù:%
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:14

Verlässt Sandro Wagner im Winter den FC Bayern München? Laut dem türkischen Nachrichtenportal „dirilispostasi.com“ ist Galatasaray auf der Suche nach einem Stürmer für Januar. Demnach soll der 30-Jährige dem türkischen Klub für eine Leihe von sechs Monaten angeboten worden sein. Kostenpunkt: 1,5 Millionen Euro.

Galatasaray are looking for a new striker in January and Sandro Wagner has been offered to the Turkish side on a 6 month loan deal intil the end of the season that would be worth €1.5m [Diriliş Postası]
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 9:14

Bon anniversaire , je te souhaite encore de longues années sur le banc de touche

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Dtj6b510
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 11:22

SCHALKE ????

Bei Bayern nur Ersatz
Abschied aus München? Wagner lehnt Angebot ab

Seine Bayern-Liebe wird immer härter auf die Probe gestellt... Sandro Wagner (31) ist bei Trainer Niko Kovac (47) meist außen vor, trotzdem zieht er die Bayern-Bank einem Wechsel nach Schalke vor.
Nach BILD-Informationen klopften die Königsblauen bei Wagner und Bayern an. Wohl vergeblich! Der Spieler will bleiben und hofft darauf, bei Bayern mehr Chancen zu bekommen als zuletzt.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:15

Le FC Schalke 04 souhaiterait s’offrir un prêt de 6 mois avec option d’achat pour Sandro #Wagner en manque de temps de jeu au Bayern. L’attaquant allemand n’aurait pas fermé la porte à un départ.

J'ai rien contre son départ mais pas pour 04 et en cas de départ faudra recruter ce qui n'est pas gagner avec tic et tac
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 19:07

Absent ce matin à l'entraînement, le Bayern serait prêt à laisser partir Sandro #Wagner si une offre correcte arrivait sur la table. De son côté, l'attaquant allemand ne souhaite cependant pas quitter le club.[Sky]

Sac à me*de de Kovac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angriff] Ivica #Olic
» [Angriff] Mario Gómez
» [Angriff] Nils Petersen
» [14] [Angriff] Claudio Pizarro
» [Angriff] Mario #Mandžukić

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Attaquants-
Sauter vers: