bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Défenseur] Willy Sagnol

Aller en bas 
+4
schumi
King Kahn
David - Villa
Lizarazu 3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lahm




Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:04

Officiel : Willy #Sagnol devient entraîneur adjoint du Bayern Munich !

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 DB3je1WVYAEHxyp
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:22

Willy #Sagnol : "Carlo #Ancelotti est l’un des meilleurs entraineur dans le football mondial. Je suis heureux et fier de pouvoir travailler avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:24

Lahm a écrit:
Willy #Sagnol : "Carlo #Ancelotti est l’un des meilleurs entraineur dans le football mondial. Je suis heureux et fier de pouvoir travailler avec lui."
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:30

#Sagnol: "Je suis heureux d’être de retour à Munich avec ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:39

Sa première expérience d'entraîneur ne s'est pas très bien passée tant sur le plan sportif que de la communication. Il va toutefois beaucoup apprendre aux côtés de Carlo dans un club qu'il connait parfaitement. Il en deviendra meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:51

Bonne chose pour lui, il a besoin de se perfectionner au côté d'’entraîneur qualifié et compétent avec une grosse expérience et Mister Carlos est parfait dans le rôle. L'’expérience Girondine a démontré qu'il n'était pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:05

Excellent choix pour Sagnol. Quand tu cherches du boulot comme entraineur, vaut mieux être adjoint dans un très grand club européen, y travailler, et apprendre, que de perdre son temps sur le plateau du cfc ou derrière un micro sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:42

Ice Man a écrit:
Excellent choix pour Sagnol. Quand tu cherches du boulot comme entraineur, vaut mieux être adjoint dans un très grand club européen, y travailler, et apprendre, que de perdre son temps sur le plateau du cfc ou derrière un micro sur RMC.
Et que va faire le fils de Carlo , si Sagnol lui pique sa place ??
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:02

schumi a écrit:
Ice Man a écrit:
Excellent choix pour Sagnol. Quand tu cherches du boulot comme entraineur, vaut mieux être adjoint dans un très grand club européen, y travailler, et apprendre, que de perdre son temps sur le plateau du cfc ou derrière un micro sur RMC.
Et que va faire le fils de Carlo , si Sagnol lui pique sa place ??

Sagnol est là pour remplacer Hermann Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:04

Lahm a écrit:
schumi a écrit:
Ice Man a écrit:
Excellent choix pour Sagnol. Quand tu cherches du boulot comme entraineur, vaut mieux être adjoint dans un très grand club européen, y travailler, et apprendre, que de perdre son temps sur le plateau du cfc ou derrière un micro sur RMC.
Et que va faire le fils de Carlo , si Sagnol lui pique sa place ??

Sagnol est là pour remplacer Hermann Gerland.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:27

Citation :
En conférence de presse, Willy #Sagnol est revenu sur son retour au Bayern Munich, en tant qu'adjoint de Carlo #Ancelotti.

Si Carlo Ancelotti a un temps pensé à Philipp #Lahm ou Xabi #Alonso, c'est bien Willy #Sagnol qui va endosser le rôle d'adjoint du "Mister.'' En conférence de presse, le Français est revenu sur sa nomination au Bayern Munich. "Je rentre à la maison, et je suis très heureux d'être ici. Bien sûr, le Bayern est toujours l'un des meilleurs clubs d'Europe. Et pouvoir venir ici... Je n'ai pas beaucoup attendu avant de dire « oui » évidemment. Quand le FC Bayern vous contacte, les autres options deviennent bien peu de chose à côté. Pour moi, revenir à Munich et travailler avec l'un des meilleurs entraîneurs du monde, c'était simplement la meilleure solution pour la suite de ma carrière", a-t-il dans un premier temps confié.

Sagnol pas mécontent de moins parler à la presse

Qualifié de "bon profil" par #Ancelotti qui cherchait un adjoint "avec de l'expérience dans ce club," #Sagnol va donc retrouver une vie plus proche des terrains. "Je dirais qu'être adjoint, c'est presque comme être entraîneur. Mais, quand on est adjoint, on ne doit pas parler presque tous les jours à la presse. C'est plutôt pas mal, a ironisé l'ancien entraîneur de Bordeaux. Ce qui m'a plus dans le travail d'entraîneur, c'est le travail au quotidien, les sessions d'entraînement. Et ce sera aussi l'une de mes missions ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:59

Willy #Sagnol

Après un épisode mitigé à Bordeaux sur le banc des Girondins, Willy #Sagnol vient de trouver un refuge et un lieu où apprendre, où s'améliorer, où devenir meilleur et être vraiment celui qu'il peut être dans sa nouvelle carrière. Cela ne pouvait évidemment se faire qu'ici, à Munich. Devenu le nouvel adjoint d'#Ancelotti pour la saison à venir, #Sagnol confirme ainsi son lien tout particulier avec le club allemand. Dans la lignée de #Lizarazu, Willy est venu en Allemagne en 2000 pour y être un joueur apprécié à sa juste valeur, quand Monaco ne le voyait qu'en jeune méritant. De l'Olympiastadion à l'Allianz Arena, #Sagnol se taille un nom, un statut d'international et devient synonyme de « Flankengott » ( « le dieu des centres » ), qui offre des caviars en série et chope cinq titres de Buli au passage. En 2006, dans Libération, il confie le changement d'échelle : « J'ai eu enfin le sentiment d'appartenir à un grand club, d'être sur une autre planète. » Il lui fallait ce transfert en Allemagne pour trouver sa place et son rang. Depuis, #Sagnol a son droit de résidence sur cette planète Bayern où il sera toujours le bienvenu, parmi les joueurs du Rekordmeister. Et parmi les meilleurs.

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man




Messages : 1505
Date d'inscription : 14/10/2012

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:24

Ancelotti viré, c’est Willy Sagnol qui assurera l’intérim.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:10

C'est bien beau tout ça mais Sagnol coach par intérim j'espère que ça durera qu'une semaine le temps de trouver un accord avec Tuchel sinon je rigole fort m.d.r m.d.r m.d.r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Willy Sagnol   [Défenseur] Willy Sagnol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Willy Sagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Uli Bayerschmidt
» [Défenseur] Werner #Olk
» [Défenseur] Max Eberl
» [Défenseur] Einar Jan Aas
» [Défenseur] Björn Andersson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: