bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"

Aller en bas 
+5
Rot Weiss.
David - Villa
Drogbou
holzminden78
Lizarazu 3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
schumi




Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptySam 15 Juin - 13:16

Joyeux anniversaire à notre cinquantenaire et futur Boss ????

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 D9fvnh10
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 21:19

Oliver Kahn rejoindra le conseil d'administration du Bayern en janvier 2020 il sera responsable de la partie sportive du club. Oliver Kahn sera le patron de Hasan Salihamidžić et il évalue déjà en particulier le travail de l'actuel directeur sportif du club.

Autant le dire tout de suite, il y aura du ménage qui sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 19:20

Alors vivement qu'il arrive, pour tout nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 20:37

Citation :
Officiel: Oliver #Kahn nommé au conseil d’administration

Les temps changent au Bayern Munich. Et c’est une figure emblématique du club qui fait son grand retour. Joueur de 1994 à 2008, Oliver #Kahn (50 ans) a été nommé au conseil d’administration du club bavarois qu’il intégrera en 2020 avec un contrat de cinq ans a annoncé le champion d’Allemagne. Un retour programmé afin que l’ancien portier devienne le président d’ici 2022.

Dans le communiqué du club, l’ancien capitaine de la Mannschaft s’est exprimé sur ses nouvelles fonctions : « C’est un grand honneur pour moi d’avoir été transféré au bureau du conseil d’administration, puis à la présidence du conseil d’administration du FC Bayern Munich. Je remercie le conseil de surveillance et Uli #Hoeness de cette confiance. Je suis profondément connecté au club et cela a beaucoup façonné ma vie. Succès sportif et économique, fidélité aux supporters, responsabilité envers l’histoire et les valeurs du club : c’est le FC Bayern. À l’avenir, j’aimerais développer davantage ces attributs avec les employés, ainsi que les collègues du Directoire et du Conseil de surveillance. »
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 20:44

Citation :
Oliver #Kahn à la présidence du Bayern en 2022

L'ancien gardien prend son envol.

Oliver #Kahn va devenir le président du Bayern Munich en 2022. Ce vendredi, le Rekordmeister a annoncé que sa légende (632 apparitions) allait succéder à Karl-Heinz #Rummenigge à la fin du mandat de ce dernier, le 31 décembre 2021. Il rejoindra dans un premier temps le conseil d'administration à partir du 1er janvier 2020.

Oliver #Kahn devrait succéder à #Rummenigge

« C’est un grand honneur pour moi d’avoir été transféré au bureau du conseil d’administration, puis à la présidence du conseil d’administration du Bayern Munich. Je remercie le conseil de surveillance et Uli Hoeness de cette confiance. Je suis profondément connecté au club et cela a beaucoup façonné ma vie. Succès sportif et économique, fidélité aux supporters, responsabilité envers l’histoire et les valeurs du club : c’est ça le FC Bayern. À l’avenir, j’aimerais développer davantage ces attributs avec les employés, ainsi que les collègues du directoire et du conseil de surveillance » a déclaré l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 20:45

Mettre en place les anciens du club dans le CA, c'est quand même une tradition qui a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 20:50

Je voudrais remercier les membres du conseil de surveillance du FC Bayern de leur confiance. J'ai hâte de relever le nouveau défi en tant que membre du conseil d'administration avec passion et enthousiasme à @FCBayern à partir de janvier. #MiaSanMia#WeiterImmerWeiter @ Oliver #Kahn
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 21:01

Uli #Hoeneß : "Nous sommes convaincus que nous avons trouvé en Oliver #Kahn la solution parfaite pour le poste de CEO du FC Bayern München. Oliver a joué un rôle majeur dans l'histoire de notre club. Il était capitaine du FC Bayern et de l'équipe nationale allemande pendant de nombreuses années."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 21:03

Uli #Hoeneß : "Après une carrière active, il a obtenu un MBA en gestion générale et a lancé sa propre entreprise en parallèle. Oliver #Kahn connaît le football, l'économie et l'ADN du Bayern. Nous sommes convaincus qu'Oliver est l'homme qu'il faut pour emmener le FC Bayern dans le futur."

Cool
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 21:04

Vraiment un très bon choix. 462010
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptySam 9 Nov - 14:48

#Kahn: "Je pense qu'il est important de s'éloigner des grands noms. Vous devez penser au football que représente le Bayern München, à quel entraîneur correspond le mieux. Il s'agit de trouver un entraîneur capable de façonner à nouveau une époque, il faut y réfléchir à deux fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 EmptySam 9 Nov - 14:49

Kahn ne sera pas comme Hoeness enfin quelqu'un qui pense différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"   [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Uwe Gospodarek
» [Gardien] Árpád Fazekas
» [Gardien] Sven Scheuer
» [Gardien] Josef Lechler
» [Gardien] Stefan Wessels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Gardiens-
Sauter vers: