bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cheftrainer] Jupp Heynckes

Aller en bas 
+15
Deisler
Rot Weiss.
Südkurve
Stern des Südens
bavarois 13
The Red Baron
missgourcuff
schumi
Manuel-Neuer
King Kahn
“Kaiser„
David - Villa
Lahm
van Gaal
Lizarazu 3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 16:15

Réaction après la qualification du FC Bayern München aux dépens du FC Zürich

Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern
Il était important pour nous d'atteindre cette phase de groupes. Le but marqué d'entrée était important. Ribéry a fait de superbes actions dans la seconde période mais on a manqué un peu de concentration pour convertir davantage d'occasions.

UEFA.COM
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 15:30

Réaction suite au tirage

Jupp Heynckes : "C'est le groupe le plus fort du tirage. Je connais très bien Villarreal et Naples, ce sont de très bonnes équipes. Et pour Manchester City, en parler ne sert à rien, ils ont d’excellentes techniques et veulent, par tous les moyens, réussir. Oui, nous sommes dans le groupe le plus difficile de la ligue des champions. Nous devons être exigeant avec nous même, aussi bien individuellement que collectivement, ainsi qu’être concerner et très concentré durant chaque match. Chacune des rencontres à une grande importance."

Traduction by missgourcuff
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 21:19

Heynckes : «L'équipe va s'améliorer»

Satisfait de la belle victoire du Bayern Munich à Kaiserslautern (3-0) ce samedi, Jupp Heynckes a prévenu la concurrence que sa formation pouvait même faire encore mieux avec plus d'automatismes. «J'ai toujours dit que l'équipe va s'améliorer de match en match, a révélé le technicien allemand au micro de Sky après la rencontre. Et nous pourrons encore mieux jouer lorsque l'équipe sera encore plus compacte

Après un revers concédé en ouverture de la Bundesliga face au Borussia Mönchengladbach (0-1), les Bavarois ont enchaîné trois succès de rang et ont décroché leur qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions en éliminant le FC Zurich.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:07

Interview Heynckes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 15:10

Jupp Heynckes ne veut pas lire le livre de Lahm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 9:37

Citation :


Bild: Monsieur Heynckes, quand êtes vous aller pour la dernière fois au cinéma ?
Jupp Heynckes: Je n'y vais plus. Le dernier film que j'ai vu c'était Rain Man avec Dustin Hoffman et Tom Cruise.

Bild: Wow, c'était en 1989. Votre vie était remplie depuis ?
JH: Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les loisirs. Je suis maintenant depuis 3 mois à Munich. Alfons Schuhbeck m'a invité à dîner. Mais je ne l'ai pas encore fait. Même ici je ne suis pas encore allé manger au restaurant, ce qui est surprenant. Mais je n'ai vraiment pas le temps.

Bild: Udo Jürgens a atteint le milieu de la cinquantaine. On ne voit plus trop le stress chez lui...
JH: Ah Udo. C'est un homme charmant. Mais je ne crois pas qu'on lui donne son âge. Je n'ai plus non plus l'apparence d'un homme du milieu de la cinquantaine. Mais je me sens encore jeune. C'est une question de style de vie.

Bild: Et comment est la votre ?
JH: Le métier d'entraîneur est stressant. Mais cela a toujours été une question de savoir comment gèrer la pression. Je ne me suis jamais rendu malade à cause de la pression. Nous travaillons dans le sport. Il y a des choses tellement plus grave dans le monde. On doit mettre de l'ordre dans tout cela. Naturellement je n'accepte jamais la défaite. Mais je suis fort mentalement et je sais comment vive avec.

Bild: Faites vous du sport en privé afin de rester en forme ?
JH: A ma maison de Schwalmtal j'ai une salle de fitness avec plusieurs appareils. Je m'y entraîne. Sinon je fais du vélo, de la gymnastique, ou je vais nager. Mais je n'ai été à ma maison à Schwalmtal que 2 fois ces 3 derniers mois.

Bild: Vous ne vous entraînez pas ici ?
JH: Ici je n'ai pas assez de temps. Parfois il me manque aussi l'énergie, quand nous jouons 2 fois par semaine Mais je m’entraîne un peu.

Bild: Donc vous n'avez pas non plus le temps de lire le livre de Philipp Lahm.
JH: Non. Je n'ai pas le temps. Mais je ne pense pas que je le lirais. J'ai entendu que c'était un livre très modéré. Je vois cela de manière distante. Naturellement il y a des choses que certains n'aiment pas lire. Mais la semaine prochaine plus personne n'en parlera.

Bild: Avez vous réellement prévu de retourner au calme en 2013 ?
JH: Maintenant je suis prudent. J'ai déjà dit qu'après Leverskusen je m'arrêterait et je me suis remis au travail. Je dois d'abord gagner quelque chose cette année, et puis encore l'année prochaine. Et puis on verra. Au départ 2013 devait vraiment être la date de ma retraite, mais qui sait comment les choses se passeront.

Bild: Et après vous réaliserez quel rêve ? Un tour du monde?
JH: J'ai déjà presque vu tout le monde entier. Je ne dois plus voyager. Je préfère voir la nature, me promener dans les bois. Là je me repose.

Bild: Sportivement vous avez presque tout atteint. Il n'y a que sélectionneur de la NM que vous n'avez jamais fait.
JH: Cela ne m'a jamais intéressé. Ce n'est pas mon truc. Je trouve plus excitant de travailler tous les jours avec une équipe. Actuellement chacun préférerait surement être entraîneur de l'Allemagne. J'ai vu tellement de jeunes talents jusqu'à présent. Joachim Löw est à envier et il est dans une situation privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 15:08

Citation :
"Nous avons su rester sur la lancée du match à Kaiserslautern (3-0), avec la même motivation et la même concentration", s'est réjoui l'entraîneur munichois Jupp Heynckes. "Même en menant 3-0 à la pause, on a continué à aller de l'avant, ce qui montre le tempérament de l'équipe. Et nous savons tous que l'on peut encore s'améliorer."
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:52

Heynckes estime que pour faire partie des cadors en CL et être toujours plus compétitif le Bayern se doit de recruter un 1 ou 2 joueurs de top niveau chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 8:45

Heynckes : « Ribéry doit continuer de s'améliorer»

Auteur d'un doublé avec le Bayern Munich, samedi contre Fribourg (7-0 pour les Bavarois), Franck Ribéry est de retour sur le chemin de la grande forme. Pour son entraîneur, le Français «doit continuer de s'améliorer, et il le fait.» «Ribéry n'a rien à prouver, il doit juste retrouver la forme de sa première année, a expliqué Jupp Heynckes dans Kicker. Pour cela, il doit bien travailler, ce qu'il fait. Il ne peut juste clamer "je suis redevenu le Ribéry d'il y a deux ou trois ans". Il doit continuer de s'améliorer, et il le faitRibéry sait ce qu'il lui reste à faire.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 11:18

Jupp Heynckes, l'entraineur du Bayern Munich, a livré ses impressions devant les médias avant d'affronter Villarreal en match de poule de la Ligue des Champions. "Je ne crois pas que mes joueurs vont sous-estimer notre rival, le football espagnol est très compétitif. Villarreal est une très bonne équipe, nous ne pouvons pas nous relâcher. Ils ont de l’expérience en Ligue des Champions, une bonne structure et une équipe a vocation offensive, composée d'une ligne d'attaque de haut niveau." @ Goal
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 19:37

"C'est le groupe le plus relevé du tirage. Je connais très bien Villarreal et Naples, ce sont des équipes du top. Et on n'a plus besoin de parler de Manchester City, ils se sont formidablement bien armés et veulent par tous les moyens gagner sur la scène internationale", a déclaré Jupp Heynckes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:36

Le Bayern Munich est sur un nuage après sa belle victoire sur la pelouse de Villarreal, mercredi (2-0). «Nous avons des joueurs exceptionnels qui peuvent tous être très fiers», a lâché le coach bavarois Jupp Heynckes.


Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich) : «On peut tous se réjouir après un tel match. 7-0 contre Fribourg (samedi en Championnat) et maintenant 2-0 à Villarreal: on s'est montré souverain. On aurait pu plier le match plus tôt. Mais la Ligue des champions ce n'est pas la Bundesliga, tout y est plus dur. Nous avons des joueurs exceptionnels qui peuvent tous être très fiers@ Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:17

"On a fait du bon travail, à quelques exceptions près. On aurait dû marquer le deuxième plus tôt, mais on a été impressionnants en défense. Pour moi, une bonne défense, c'est la priorité, c'est ce qui fait gagner les titres. On a beaucoup de qualité et on se créera toujours des occasions, tant qu'on fait notre job derrière. Mes joueurs savaient avant le match qu'il fallait faire une bonne prestation, et ils l'ont fait", déclare Heynckes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Jupp Heynckes    [Cheftrainer] Jupp Heynckes   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheftrainer] Jupp Heynckes
Revenir en haut 
Page 4 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cheftrainer] Dettmar Cramer
» [Cheftrainer] Louis van Gaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: