bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy

Aller en bas 
+4
King Kahn
Stern des Südens
schumi
David - Villa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lahm




Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:53

Lahm a écrit:
Sebastian #Rudy ne s'est pas entraîner aujourd'hui suite a un coup reçu lors du match Allemagne / Norvège lundi. [kicker]

Le Bayern déclare que Sebastian #Rudy sera de retour a l'entraînement demain et sera disponible samedi pour TSGFCB.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 9:37

#Rudy : "Je pense que je peux dire que ma venue au Bayern est une bonne chose. Je suis impatient du reste de cette saison et des années à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 9:38

Sebastian #Rudy : " Je suis content de jouer contre mes anciens coéquipiers si tôt dans la saison." #TSGFCB
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 9:39

#Rudy : "Je peux jouer mon meilleur football quand j’ai le ballon, et au Bayern, nous avons souvent le ballon."
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:43

Franck #Ribéry : "Sebastian #Rudy est un peu comme Toni Kroos, son style est semblable." #FCBayern [BILD]
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 20:44

Sebastian #Rudy (6) : très bon au milieu de terrain en première période, il a imposé sa puissance physique dans les duels pour bouger ses adversaires. Pas maladroit ballon au pied, il a parfaitement orienté le jeu en phase de possession. #FCBPSG
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:46

Sebastian #Rudy : " Je ne suis pas venu au Bayern pour partir après seulement une saison. Mais être assis sur le banc ou regarder le match des tribunes n'est pas mon travail. "

Ton départ n'est qu'une question de temps en signant au Bayern tu savais hein6013
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:03

Félicitation au nouveau papa

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Dzajp210
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:14

Félicitation. Twisted love
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 9:12

Als Ersatz für Goretzka und Meyer | BILD: Schalke hat Rudy im Visier!
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:07

Selon les infos de Bild, Schalke a contacté Sebastian #Rudy et a demandé si un prêt pourrait être possible pour la prochaine saison. Le VfB Stuttgart est également intéressé. Mais #Rudy veut d'abord connaitre les plans du nouvel entraîneur Niko #Kovač avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:21

Lahm a écrit:
Selon les infos de Bild, Schalke a contacté Sebastian #Rudy et a demandé si un prêt pourrait être possible pour la prochaine saison. Le VfB Stuttgart est également intéressé. Mais #Rudy veut d'abord connaitre les plans du nouvel entraîneur Niko #Kovač avant de prendre une décision.

Monsieur se la pète :censored:
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:16

Citation :
Maintenant que Schalke 04 est en Ligue des Champions, le club cherche à se renforcer. Et le club aimerait recruter au Bayern en prenant Sebastian #Rudy et Juan #Bernat.

:slt:

D'après Sky Italia le nouvel entraîneur du Napoli, Carlo #Ancelotti aimerait recruter Sebastian #Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:44

Le RB Leipzig serait intéressé par le recrutement de Sebastian #Rudy. Une offre de 10 à 15M€ pourrait être présentée aux dirigeants du Bayern. D’autant plus que Julian #Nagelsmann sera a la tête de Leipzig la saison prochaine et voudrait l’emmener avec lui.

Les dirigeants sont capables de le vendre sans recruter derrière. :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy   [19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19] [Mittelfeld] Sebastian #Rudy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Sebastian #Deisler
» [Mittelfeld] Mehmet #Scholl
» [Mittelfeld] Mark van Bommel
» [Milieu de terrain] Sebastian Deisler
» [Mittelfeld] Emre Can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: