bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [34] Pierre Emil #Højbjerg

Aller en bas 
+10
“Kaiser„
Lahm
King Kahn
Rot Weiss.
Lizarazu 3
Stern des Südens
schumi
Deisler
The Red Baron
David - Villa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Red Baron




Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:21

Il a joué hier son premier match avec les U21 Danois. Et pour sa première il a marqué 2 buts.

Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptySam 14 Déc - 23:56

Quelle entrée d'Höjbjerg. Ils donnent 2 ballons de but, dont le dernier but où il récupère le ballon et lance Shaqiri en profondeur, il se met 2 fois en bonne position de frappe pour une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rot Weiss.

Rot Weiss.


Messages : 701
Date d'inscription : 14/10/2012

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:12

Hojbjerg à marquer un doublé avec l'équipe nationale U21 du Danemark contre les U21 de l'Estonie ( victoire 8-0) !
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:47

Höjbjerg, l'autre "Français" du Bayern

Au sein d'un effectif peuplé de stars et d'internationaux, le milieu de terrain Pierre-Emile Höjbjerg (18 ans) fait peu à peu son trou dans l'équipe première du Bayern. Né à Copenhague d'un père danois et d'une mère française, le jeune homme a repoussé les avances des sélections hexagonales.

Bastian Schweinsteiger et Toni Kroos ne sont pas encore partis, mais le Bayern tiendrait déjà leur successeur. C’est en tout cas comme cela qu’est présenté Pierre-Emile Höjbjerg depuis son arrivée à Munich, à l’été 2012 en provenance de Bröndby. Il y a onze mois, le milieu de terrain était devenu le plus jeune joueur à disputer un match officiel avec le club bavarois, à 17 ans et 251 jours, à l’occasion d’un match face à Nuremberg (4-0). «Pendant dix minutes, j’ai fait dans mon froc», avait alors expliqué le natif de Copenhague, élu par la suite meilleur jeune joueur danois de l’année 2013. Régulièrement sélectionné avec les Espoirs de son pays natal, et auteur d'un doublé face à l'Estonie mercredi (8-0), Höjbjerg s’est récemment déclaré «prêt» à intégrer l’équipe A.

Sagnol : «Je n'aurais pas fait mon travail si je n'avais pas été au courant»

Pourtant, plutôt que de rouge, c’est de bleu que le phénomène aurait pu se parer, sa mère possédant un passeport français. Alerté de la double nationalité du jeune homme par un ancien coéquipier au Bayern, Willy Sagnol s’est vite rapproché de l’entourage d’Höjbjerg la saison passée. «Je n’aurais pas fait mon travail si je n’avais pas été au courant», explique le responsable des sélections nationales et sélectionneur des Espoirs, qui a observé le joueur à plusieurs reprises. Sauf que pour le principal intéressé, il n’a jamais été question de porter le maillot frappé du coq. «C’est le cœur qui doit prendre les décisions, reprend Sagnol. Je préfère un joueur dont l’avis est net qu’un joueur qui passe par les sélections françaises et qui, le jour où ça ne l’intéresse plus, s’en va autre part.» Il est donc très peu probable que Pierre-Emile Höjbjerg représente un jour la France, malgré son admiration pour Zinédine Zidane, qui lui a même fait couler quelques larmes un soir de juillet 2006.

Présent face aux Bleus dans un an ?

De larmes, il en a également été question l’été dernier, lorsqu’il a appris que son père souffrait d’un cancer de l’estomac. Le fiston a craqué en arrivant à un entraînement, et Uli Hoeness et Pep Guardiola ont alors répondu présent. Le premier en mettant tout en œuvre pour que Christian Höjbjerg bénéficie des meilleurs soins possibles en Allemagne, le second en étant à l’écoute de son poulain. «On a discuté, il s’est mis à pleurer et je ne savais pas quoi dire», a même raconté Pierre-Emile à la télévision danoise. Couvé par la famille Bayern, il a poursuivi sa progression pour avoir droit à quatre entrées en jeu (la dernière le week-end dernier face à Schalke 04). Bien intégré dans un effectif de stars, couvé par les francophones (notamment Daniel van Buyten), Pierre-Emile Höjbjerg a sans doute souri en apprenant que le Danemark et la France allaient s’affronter dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. Mais c’est bien dans la peau du visiteur qu’il pourrait croiser les Bleus dans un an.

 lequipe.jpg 
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:06

Höjbjerg montre qu'il a déjà le niveau pour jouer chez les pros, j'espère que le Bayern le prêtera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:28

Tiens justement j'ai mater Danemark-Suède, Höjbjerg était titulaire pour sa première sélection à 18 ans, et c'était déjà un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Seul défaut pour l'instant il ne fait pas assez d'efforts sur les contres suédois.

Sinon il est déjà prêt pour être un titulaire dans un club pro, voire du haut de tableau (à titre de comparaison il est largement supérieur à Can qui a beaucoup joué à Leverkusen, en tout cas il est largement supérieur en tant que milieu, Can est polyvalent donc ça lui a bien servi cette année), techniquement il est propre (doit quand même améliorer son jeu en une touche du gauche), avec un bon jeu de passes, ses prises de balle sont bonnes, physiquement il était déjà au niveau à 16 ans. Ses défauts se voient surtout défensivement il a tendance à se jeter trop vite, et ne se replace pas toujours, vu qu'offensivement à part sa tendance à trop frapper je ne vois pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens


Messages : 2396
Date d'inscription : 02/03/2011

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:56

Höjbjerg risque de partir cet hiver car selon TZ, il n'est pas satisfait de son temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 10:27

Hanovre est très intéressé par Pierre-Emile Højbjerg, le Franco-Danois du Bayern, en recherche de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:09

Dirk Dufner le directeur sportif de Hannover 96 a confirmé l'intérêt pour ​​Pierre-Emile Hoejbjerg. "Je pense qu'il peut être un joueur intéressant pour Hanovre 96. Je ne peux pas en dire dire plus pour le moment", a déclaré Dufner ce dimanche à Sport1.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 7:12

Lahm a écrit:
Dirk Dufner le directeur sportif de Hannover 96 a confirmé l'intérêt pour ​​Pierre-Emile Hoejbjerg. "Je pense qu'il peut être un joueur intéressant pour Hanovre 96. Je ne peux pas en dire dire plus pour le moment", a déclaré Dufner ce dimanche à Sport1.

Dans le bild on le cite à Hannover et dans le kicker de ce matin il est en partance des cet hiver chez notre concurrent Gladbach !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:27

schumi a écrit:
Lahm a écrit:
Dirk Dufner le directeur sportif de Hannover 96 a confirmé l'intérêt pour ​​Pierre-Emile Hoejbjerg. "Je pense qu'il peut être un joueur intéressant pour Hanovre 96. Je ne peux pas en dire dire plus pour le moment", a déclaré Dufner ce dimanche à Sport1.

Dans le bild on le cite à Hannover et dans le kicker de ce matin il est en partance des cet hiver chez notre concurrent Gladbach !!!!!

Augsburg, Gladbach et Hannover.
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:25

Impossible de laisser partir Höjbjerg avec tous ces joueurs pouvant évoluer au milieu blessés (Martinez, Alaba, Lahm, Thiago). Je pense qu'il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

Südkurve


Messages : 1868
Date d'inscription : 01/07/2012

[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:18

Techniquement, il n'a pas fait pâle figure aux côtés de ses coéquipiers mais, il va devoir encore progresser pour gérer les temps forts et les temps faibles dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [34] Pierre Emil #Højbjerg   [34] Pierre Emil #Højbjerg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[34] Pierre Emil #Højbjerg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [] [Mittelfeld] Pierre Emile #Hojdjerg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: