bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Staff] Uli #Hoeneß

Aller en bas 
+14
Nicostandardman
Südkurve
Deisler
Rot Weiss.
Stern des Südens
The Red Baron
bavarois 13
Manuel-Neuer
King Kahn
van Gaal
“Kaiser„
Lahm
David - Villa
Lizarazu 3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
David - Villa




Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 18:52

"Si seulement vous (les médias) saviez ce que nous avons déjà recruté pour la saison prochaine."

"Nous avons deux, trois joueurs, à qui nous devons être incroyablement reconnaissants. Nous sommes prêts à sacrifier le titre pour une saison afin de donner à ces joueurs un adieu décent. J'ai gagné plus de 50 titres dans ma vie, donc en sacrifier un n'a pas d'importance."

Sur l'attaque de #Rafinha contre #Kovac sur son temps de jeu : "Si nous avions plus de joueurs dans l'effectif, il y aurait encore plus de discussions comme celle-ci."

Sur sa relation avec #Ribéry : "C'est exagéré. J'ai une bonne relation avec tous les joueurs, surtout avec lui. Au début, il avait de gros problèmes, bien sûr je l'ai aidé. Il est reconnaissant. Franck est quelqu'un qui est toujours là quand vous avez besoin de lui."

Sur les critiques contre le Bayern : "(Selon les critiques) nous avons un coach à remettre en question, un directeur sportif pas bon, une équipe agitée. Mais nous sommes encore parmi les leaders en Bundesliga, toujours en Pokal, et nous avons fait un bon match à Liverpool."

Sur Sebastian #Rudy : "Nous voulions le garder. Mais #Rudy voulait un endroit où jouer de manière régulière. C'est pourquoi il a négocié avec Schalke et Leipzig. S'il était resté, nous aurions été heureux."

Sur le successeur de #Rafinha : "#Pavard a remporté la Coupe du monde comme arrière droit. Et si Lucas #Hernandez vient, c'est aussi un très bon arrière gauche."

Sur l'inflation des prix du mercato : "Les transferts sont de plus en plus chers de nos jours. C'est pourquoi nous avons économisé de l'argent. Nous sommes préparés pour l'été. 80M€ pour #Hernández ? Si on pouvait obtenir quelqu'un comme #Hernández, on pourrait payer autant."

Sur l'avenir de #James Rodriguez : "L'avenir de James dépend de #Kovac, si l'entraîneur dit qu'il est bon, mais ne le fait pas jouer, je ne vais pas dépenser 40M€ pour quelqu'un qui ne jouera pas. Si le coach dit qu'il a besoin de lui et qu'il compte sur lui, nous le signerons."

Sur le centre de formation : "Nous avons deux ou trois jeunes joueurs qui font de bonnes choses. Je suis convaincu que nous aurons des joueurs de l'Académie dans notre équipe première dans les prochaines années."

Uli #Hoeness sur son avenir : "Je déciderai entre le 20 mars et la fin du mois de juin si je continuerai au-delà de cette année. Si tout se passe comme je l'imagine, alors je vais éventuellement m'asseoir dans les tribunes, et regarder des matchs en paix."

Sur #Lewandowski : "Nous avons besoin de lui à moyen terme. Actuellement, nous avons des solutions avec #Müller et #Gnabry. Mais nous avons aussi besoin de quelqu'un pour le soulager."

Sur ses entretiens avec Oliver #Kahn : "Nous sommes en pourparlers. Oliver pourrait imaginer travailler au Club. Nous en discuterons avec le Conseil de surveillance et nous reparlerons à #Kahn. Nous avons le temps, jusqu'à présent, c'est juste une bonne idée."

Pour finir, Uli #Hoeness a déclaré que ce serait la dernière saison de Franck #Ribéry au Bayern : "Il trouve qu'il est difficile d'arrêter, mais ce sera sa dernière saison." @  Fußball Meister
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 19:34

Uli Hoeness est de nouveau un homme libre

Le président du Bayern Munich Uli Hoeness a accompli sans problème sa période de probation après sa condamnation, et peut désormais se considérer comme un homme libre, a indiqué vendredi la justice allemande. Condamné en 2014 à trois ans et demie de prison pour fraude fiscale, Hoeness avait été libéré pour bonne conduite après 14 mois. Mais il était soumis à une période probatoire. La probation n'ayant donné lieu «à aucun signalement» négatif, le tribunal d'Augsbourg (Bavière) a définitivement levé la peine avec sursis qui menaçait encore Hoeness en cas de récidive. Cette décision «est la suite normale d'une période probatoire qui arrive à son terme», précise le tribunal. Uli Hoeness, ancienne gloire du Bayern Munich dans les années 70, avait dû quitter ses fonctions à la tête du club après sa condamnation pour avoir caché au fisc plus de 28 millions d'euros. Après sa sortie de prison, il a été réélu président du Bayern en novembre 2016 par l'assemblée générale du club, avec un score triomphal de 98,5% des voix.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyDim 24 Mar - 12:40

MERCI ULI pour ton audace tellement d'actualité

( traduction Google désolé )

Il y a quelques jours, le président du Bayern, Uli Hoeness (67 ans), a expliqué lors d'un salon à Munich comment se déroulent les méga-transferts à Manchester City. Ces déclarations ne semblent pas avoir plu aux Anglais. Comme le rapporte le Mirror, la Ville exige des excuses officielles de Hoeneß.

Le déclencheur est cette déclaration de Hoeness: "Mon ami Pep m'a dit ce qui se passe s’il veut un joueur qui coûte 100 millions d’euros. Il rassemble quelques vidéos sur le joueur et se rend au sheikh. Ensuite, il y a un repas copieux, vous regardez les vidéos et le cheikh transfère la somme. Le lendemain, le cheikh fait tourner le gaz quelques millimètres plus loin, et il a rendu l'argent. "
Hoeness parle de Pep Guardiola (48 ans), ancien entraîneur du Bayern et actuel entraîneur de ManCity.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyDim 26 Mai - 18:30

Uli #Hoeness, l'administrateur délégué du Bayern, a certifié qu'il était hors de question pour lui de se séparer de Niko #Kovac.

Le Bayern de Munich a bouclé sa saison de la plus belle des manières samedi en remportant la Coupe d'Allemagne. Un trophée qui est venu s'ajouter au titre de champion, assuré une semaine auparavant. Avec ces triomphes, l'exercice 2018/19 peut être considéré comme réussi même s'il y a eu cette élimination prématurée en Ligue des Champions contre Liverpool.

Le Bayern a donc rempli son devoir. Et, il faut notamment rendre hommage à l'entraineur pour le travail effectué. Et c'est exactement ce qu'a fait Uli Hoeness, en saluant Niko Kovac pour tout ce qu'il a accompli durant sa première saison en Bavière. Hoeness to Sky à propos de Kovac: "Il n'y a aucun doute sur le fait que notre entraîneur la saison prochaine sera Niko Kovac [...] Une équipe ne serait pas capable de jouer un si bon football si l'entente avec l'entraîneur n'était pas bonne Toutes les rumeurs de licenciement étaient de pures inventions."

A la question ensuite si Kovac lui-même souhaite poursuivre son aventure du côté de l'Allianz Arena, Hoenees a rétorqué : "À cent pour cent, oui." Une attestation qui confirme les propos que le coach croate avait lui-même tenus la semaine d'avant.

"Je conseillerai à Boateng de relever un nouveau défi"

Le dirigeant emblématique de Bayern compte sur Kovac. En revanche, il ne retient pas Jérome Boateng, l'un des cadres du vestiaire. Sur Sky, il a confirmé à propos du chevronné défenseur : "En tant qu'ami, je lui conseillerais de quitter le club. Il a besoin d'un nouveau défi, il semblait être un corps étranger récemment." Des propos forts et qui risquent ne pas être du gout de l'intéressé.

Enfin, Hoeness a aussi parlé des plans de son club pour le mercato. La presse allemande a laissé entendre que le Bayern va réduire la voilure après avoir notamment payé plus de 50M€ pour faire signer Lucas Hernandez : "Salihamidzic doit trouver des joueurs qui nous conviennent. Ensuite, nous parlerons d'argent." goal.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyJeu 30 Mai - 12:33

Uli #Hoeness avait lancé un pari en décembre dernier : "Si le VfB Stuttgart descend, je donnerai 5000 euros pour une bonne cause." Hier, le dirigeant du Bayern a tenu parole, l'argent sera reversé à une clinique de traitement du cancer pour enfants à Tannheim.
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyMer 24 Juil - 10:21


Bayern : départ imminent pour Hoeness
«
Homme fort du Bayern Munich depuis 40 ans, Uli Hoeness s'apprête à quitter le club bavarois. En effet, Bild explique que l'ex-international allemand souhaite quitter son poste de président du conseil de surveillance au mois de novembre, alors que son contrat court jusqu'en 2022. L'ancien patron d'Adidas, Herbert Hainer, lui succédera dans les mois avenir, tandis qu'Oliver Kahn prendra le relais de Karl-Heinz Rummenigge en tant que directeur général à partir de 2021.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyMar 20 Aoû - 19:22

Citation :
Uli #Hoeneß: Je vais quitter mon poste.

Uli Hoeness a déclaré à Bild qu’il quittera prochainement son poste de dirigeant du FC Bayern : « Je resterai au conseil de surveillance, mais je quitterai mon poste de chef du conseil d’administration, aux côtés de la présidence, le moment venu. » Hoeness gardera donc un poste élevé au FCB, mais ne sera plus le numéro 1. Le favori à sa succession serait un dirigeant d’Adidas qui avait déjà été président du club par intérim. Bild ajoute que cette décision devrait être effective en novembre où une élection devrait être mise en place pour l’élection du nouveau président.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyMar 20 Aoû - 19:25

Citation :
Le président et figure tutélaire du Bayern Munich Uli #Hoeness a confirmé qu'il n'allait pas briguer de nouveau mandat à la tête du club le plus titré d'Allemagne, après 40 ans de règne. joueur pendant 9 saisons, manager durant 30 années et président depuis 10 ans, le monument bavarois renoncera à sa couronne, selon toute vraisemblance en novembre prochain. Le dirigeant âgé de 67 ans a précisé au journal Bild qu'il resterait au sein du conseil de surveillance du club bavarois mais qu'il allait « renoncer à (s)a présidence quand le moment viendra », dimanche en marge d'un tournoi de golf.

Le journal allemand avait déjà avancé fin juillet que #Hoeness était en train de préparer son départ, qui surviendra normalement en novembre, date de l'habituelle réunion annuelle des dirigeants de l'équipe septuple championne d'Allemagne en titre. Pour lui succéder, Herbert Hainer semble partir en pole position. Lui qui fut patron de l'équipementier Adidas de 2001 à 2016 et brièvement président par intérim du Bayern en 2014 - lorsque #Hoeness avait été incarcéré 14 mois après sa condamnation à trois ans et demi de prison pour fraude fiscale -, siège actuellement au conseil de surveillance des Munichois.

Uli Hoeness a joué au Bayern de 1970 à 1979 avant d'en être le manager pendant 30 ans puis le président en 2009. A ses postes, il a vu l'équipe bavaroise remporter la Bundesliga 21 fois, la coupe d'Allemagne 12 fois et la Ligue des Champions à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyMar 20 Aoû - 21:49

La fin d'une ère, fallait bien que ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyJeu 29 Aoû - 21:06

Uli #Hoeneß ne sera plus candidat à la présidence du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyJeu 29 Aoû - 21:08

C'est une bonne chose, un peu tard, mais une bonne chose ! Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyJeu 29 Aoû - 21:14

Uli #Hoeneß quittera ses fonctions de président du club en novembre, Herbert #Hainer étant désigné pour le remplacer. Plus d'info à venir...
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyJeu 29 Aoû - 21:15

Danke, Herr Hoeneß.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EmptyVen 30 Aoû - 21:08

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 EDNtGd7X4AA_DCu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Uli #Hoeneß
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Franz Beckenbauer
» [Staff] Christian Nerlinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Présidents du Bayern-
Sauter vers: