bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tor] Jörg Butt

Aller en bas 
+3
“Kaiser„
David - Villa
Lizarazu 3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
“Kaiser„




Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:18

"Dans la mesure du possible j'aimerais mettre fin à ma carrière, avec un titre " @ Butt.
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:12

Butt arrive en scoot à l'entrainement ! Cool

[Tor] Jörg Butt - Page 2 011
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

“Kaiser„


Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:18

" Je suis heureux d'être en mesure de terminer ma carrière au plus haut niveau avec le Bayern et de continuer à être actif au Bayern." Cool Si c'est pas la classe ça je ne sais pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:05

Jörg Butt sera titulaire demain soir contre le FC Ingolstadt
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:58

Ca ma vraiment fait plaisir de le revoir jouer, il va même peut-être faire une saison complète sans encaisser le moindre but. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:02

mr green
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:50

Butt, l'hommage et la gagne

Ce samedi, face au VfB Stuttgart, Hans-Jörg Butt va disputer son 387e et probablement dernier match en Bundesliga. En fin de contrat à la fin de la saison, le deuxième gardien du Bayern va recevoir l'hommage de l'Allianz Arena, comme l'a annoncé son entraîneur Jupp Heynckes en conférence de presse : «Il a toujours eu un comportement très professionnel. Il l'a mérité après seize années chez les pros durant lesquelles il a tant apporté

Butt, lui assure qu'il ne se laissera pas gagner par l'émotion et qu'il visera avant tout la victoire. «Je veux gagner ce match, a déclaré le portier de 37 ans. Je ne suis pas réputé pour céder à l'émotion. Peut-être que ce sera le cas si on brandit le trophée de la Ligue des champions le 19 mai.»

FF

Une bien belle carrière qui mérite des hommages.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:37

J'espère qu'ils lui feront un bel adieu, parce qu'il le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:05

Les adieux de Butt.

[Tor] Jörg Butt - Page 2 2,h=343.bild

[Tor] Jörg Butt - Page 2 2,h=343.bild

[Tor] Jörg Butt - Page 2 1559145636-joerg-butt-sagt-servus.9
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:11

Citation :
L'ex-portier international Jörg Butt, 37 ans, débutera dans les buts du Bayern Munich samedi à Stuttgart, son 387e match en Bundesliga et probablement celui de ses adieux, a annoncé vendredi l'entraîneur Jupp Heynckes. "Il (Butt) a toujours eu un comportement très professionnel. Il l'a mérité après 16 années chez les pros durant lesquelles il a tant apporté", a commenté Heynckes qui repose Manuel Neuer, trois jours après sa prestation héroïque lors de la qualification pour la finale de la Ligue des champions. "Je veux gagner ce match", a assuré Butt. "Je ne suis pas réputé pour céder à l'émotion. Peut-être que ce sera le cas si on brandit le trophée de la Ligue des champions le 19 mai". Butt a échoué deux fois en finale de la grande Coupe européenne, en 2002 avec le Bayer Leverkusen (2-1 contre le Real Madrid) et en 2010 avec le Bayern (2-0 contre l'Inter Milan). Arrivé en Bavière en 2008 en provenance du Benfica, l'international aux quatre capes s'est rapidement imposé comme le successeur de Oliver Kahn, contribuant au doublé Coupe-Championnat en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:51

Un vrai bon gars qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:10

Surprenante démission de Jörg Butt hier ! Butt déclare : qu’il est entré dans ses nouvelles fonctions « avec beaucoup d’enthousiasme » mais qu’il a remarqué qu’il n’avait « la satisfaction et la passion voulue » pour le poste. Butt remercie le FC Bayern pour sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:14

La saison commence bien !!! Après les blessures à répétition, l’incident à l’entraînement entre Badstuber et Can et la décision de Hans-Jörg Butt de quitter le staff du Bayern que du bonheur Twisted love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tor] Jörg Butt   [Tor] Jörg Butt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tor] Jörg Butt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Gardiens-
Sauter vers: