bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 17:55

Philippe #Coutinho: "Je suis très heureux d'avoir marqué mon premier but. Robert est simplement incroyable. Il aurait pu signer un hattrick, mais a décidé de me laisser tiré le penalty. Je l'ai juste remercié." #FCBKOE
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 17:56

#Coutinho: "Je me suis senti très bien reçu par mes coéquipiers dans le vestiaire. J'essaie juste de faire de mon mieux lorsque j'ai l'occasion de jouer pour le Bayern." #FCBKOE
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 17:58

#Coutinho sur le match #FCBKOE : "Je suis bien sûr satisfait de ma performance. Je suis heureux d'être ici et j'espère que nous pourrons gagner plus souvent ce type de match."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 12:54

#Coutinho: "La saison de Bundesliga vient tout juste de commencer et nous devons bien nous préparer pour chaque match et continuer à nous améliorer. Cela va être un combat jusqu'à la fin de la saison. Les matchs sont très intenses et chaque équipe se bat, il y a une bataille féroce pour chaque ballons."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 12:58

#Coutinho: "J'ai fait quelques promenades avec ma famille - Munich est une ville vraiment sympa et les gens ici sont très chaleureux et accueillants. On se sent comme à la maison ici et je pense que c'est l'un des principes de ce club: c'est comme une famille. "
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 13:00

Robert #Lewandowski était impliqué dans le transfert de #Coutinho il en a été informé deux jours avant la finalisation officielle de la transaction. Lewandowski a déclaré en interne que Coutinho était exactement le type de joueur qui manquait au Bayern. [@cfbayern, SportBild]
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 19:13

Citation :
Indésirable au FC Barcelone de Valverde, Philippe #Coutinho a déposé ses baluchons au Bayern Munich. Convaincant, il pourrait y rester. Toutefois, le club catalan le suit de très près et pourrait le rapatrier. Un membre de la direction technique du club catalan a supervisé son match face à Toittenham (7-2).

Officiellement, Philippe #Coutinho est toujours un joueur du FC Barcelone. Le milieu de terrain brésilien n’a pas fait forte impression durant ses deux ans passés en Espagne avec le Barça. Cette situation a provoqué son départ en prêt.

Un prêt qui lui réussit bien puis qu’il est un titulaire indiscutable et est adoré de son entraîneur. Niko #Kovač est en effet convaincu par le joueur, les dirigeants bavarois aussi. Son option d’achat pourrait ainsi être levée seulement, le Brésilien est toujours suivi de près par le club catalan.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptySam 12 Oct - 9:16

Philippe #Coutinho prend ses marques avec le Bayern Munich !

2 buts
2 passes décisives
62% de duels remportés
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 18:05

Le Barça fixe une deadline au Bayern pour #Coutinho.

Prêté avec option d'achat par ​Barcelone au Bayern Munich, Philippe #Coutinho semble avoir retrouvé ses jambes et le talent qu'il avait laissé de côté sous le maillot Blaugrana. Si les trois parties sont actuellement satisfaites de ce deal, Barcelone a donné une date limite au club allemand pour lever l'option d'achat du Brésilien.

#Coutinho a retrouvé son niveau

Longtemps annoncé comme la principale monnaie d'échange du FC Barcelone dans l'affaire Neymar, les Catalans ont surpris leur monde en laissant partir Philippe #Coutinho ailleurs qu'au ​PSG mais surtout en prêt avec option d'achat. Un prêt payant à hauteur de seulement 8,5 millions d'euros et une option d'achat non-obligatoire de 120 millions d'euros. Cette transaction n'avait finalement qu'un seul but, se libérer d'un joueur à un très gros salaire et très en difficulté depuis son arrivée en provenance de Liverpool, contre pas moins de 145 millions d'euros, mais aussi lui redonner une confiance qu'il a perdue au Camp Nou.

Depuis son arrivée en Allemagne, #Coutinho prend peu à peu ses marques et est devenu depuis plusieurs semaines le leader technique de cette équipe bavaroise. Si Serge #Gnabry et Kingsley #Coman sont les dynamiteurs pour la finition de Robert #Lewandowski, le Brésilien est le vrai meneur de jeu d'une équipe qui a perdu son premier match de la saison le week-end dernier. #Coutinho a ainsi marqué deux buts et offert deux passes décisives en six rencontres de Bundesliga avec une nette montée en puissance. En Ligue des Champions, il a délivré une passe décisive lors de la démonstration bavaroise à Tottenham.

Une deadline fixée pour le 30 juin par le Barça

Pour ne pas attendre éternellement la décision du Bayern et pouvoir lui trouver un remplaçant ou une porte de sortie l'été prochain, le FC Barcelone aurait alors fixé une date limite aux dirigeants bavarois pour lever l'option d'achat du joueur. Selon Mundo Deportivo, ces derniers n'auront ainsi que jusqu'au 30 juin dernier délai pour accepter de payer la somme de 120 millions d'euros pour conserver définitivement le milieu offensif de 27 ans, soit le dernier jour avant le début officiel du ​mercato d'été.

Le Bayern Munich a bien sûr la possibilité de lever cette option d'achat avant cela, comme le Borussia Dortmund l'a fait en janvier dernier pour Paco Alcacer, mais tout laisse à penser que la décision sera prise à la fin de la saison. Les bons débuts de #Coutinho ne sont pas suffisants pour connaitre la performance du joueur sur la durée. Son passage raté en Catalogne pendant 18 mois oblige forcément à la prudence. Surtout, le Bayern Munich n'est pas du tout un habitué des gros transferts. Le record dans son histoire est le défenseur français, Lucas #Hernandez, avec ses 80 millions d'euros de transfert, soit le double du record précédent, Corentin #Tolisso, et ses 41,5 millions. Philippe #Coutinho va donc devoir sortir le grand jeu toute la saison pour convaincre le Bayern de payer les 120 millions d'euros et exploser ses records de transferts.

90Min
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 21:04

#Hamann : "#Coutinho est un étranger au Bayern"

La légende de Liverpool n'est pas convaincue par les débuts en Allemagne du milieu de terrain prêté par le Barça.

Philippe #Coutinho a rejoint le Bayern cet été pour un prêt d'une saison après un passage compliqué du côté de Barcelone. Les Blaugrana attendaient pourtant beaucoup de celui qui avait été recruté à prix d'or à Liverpool à l'hiver 2018, mais qui n'a ensuite jamais réussi à s'imposer en Catalogne.

L'international brésilien a donc rejoint les Bavarois avec l'objectif de se relancer, dans une équipe où il apparaît déjà comme un titulaire au yeux de Niko #Kovac. Il a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives en huit rencontres depuis son arrivée, mais il n'est pour l'instant pas parvenu à convaincre tout le monde.

L'ancien milieu de terrain de Liverpool Dietmar #Hamman est plutôt sceptique. "Pour moi, c'est un étranger dans l'équipe, a-t-il déclaré à Sport Bild. Je ne me souviens d'une seule bonne situation [qu'il ait créée] en attaque. Si vous avez un tel joueur dans l'équipe et qu'il ne fait rien de spécial, ensuite bien sûr vous avez des problèmes parce qu'en défense il ne compte que comme un demi-joueur."

"Il lui reste encore 30 ou 35 matches donc il doit commencer à un moment [à être performant]. Il est toujours prêté par le Barça jusqu'à la fin de la saison."

#Coutinho a de nouveau joué l'intégralité de la rencontre lors de la victoire du Bayern 3-2 sur la pelouse de l'Olympiakos en Ligue des champions. S'il n'a pas eu d'impact notable sur la rencontre, son entraîneur Niko #Kovac l'a défendu après la rencontre. "Pour le moment il manque un peu de chance, a-t-il estimé. Il fait toujours de bonnes actions. Je suis très satisfait de sa prestation, comme de celle des autres."

Le Brésilien aura de nouveau l'occasion de s'illustrer ce samedi (15h30) avec la réception de l'Union Berlin en championnat. Un match que les coéquipiers de Robert #Lewandowski, troisièmes de Bundesliga après deux matches sans victoire, devront absolument remporter pour rester au contact de la tête.

goal.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 15:51

Coup de tonnerre pour Coutinho ?

Alors que la tendance d’un transfert définitif au Bayern Munich se dessinait ces derniers temps, Philippe #Coutinho devrait revenir au FC Barcelone à l’issue de son prêt, le club allemand ayant d’autres priorités.

« Si nous allons lever l’option d’achat ? Nous déciderons de cela quand le bon moment sera arrivé ». Confiait Karl-Heinz #Rummenigge fin octobre. Le directeur général du Bayern Munich ne fermait donc pas la porte à un transfert définitif de Philippe #Coutinho l’été prochain, soit à l’expiration de son prêt avec option d’achat. De son côté, le FC Barcelone ne prendrait pas en considération un retour du Brésilien et s’attendrait à ce que le club bavarois lève l’option d’achat. Mais le Bayern Munich pourrait jouer un sale tour au Barça.

#Havertz plutôt que #Coutinho pour le Bayern Munich ?

C’est en effet ce que Sport1 explique. Désireux de mettre la main sur l’une des grandes révélations du football allemand, en la personne de Kai #Havertz, le Bayern Munich pourrait reléguer au second plan l’opération Philippe #Coutinho. La direction bavaroise ferait d’ailleurs du milieu offensif du Bayer Leverkusen une priorité absolue, et ce malgré la forte concurrence dans ce dossier. Pour mettre toutes ses chances de son côté, le Bayern Munich devrait même ne pas lever l’option d’achat de #Coutinho, ce qui entraînerait son retour au FC Barcelone l’été prochain.

10sport.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !    [10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] [Mittelfeld] Philippe #Coutinho en prêt au Bayern !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk
» [Mittelfeld] Luiz Gustavo
» [Mittelfeld] Takashi Usami
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: