bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches

Aller en bas 
+9
David - Villa
schumi
King Kahn
Lizarazu 3
Südkurve
The Red Baron
tapie_le_boss
Rot Weiss.
“Kaiser„
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
King Kahn




Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 18:48

m.d.r m.d.r m.d.r

Renato #Sanches serait sur le point de quitter Swansea après 5 mois catastrophiques et devrait revenir au Bayern dès le mois de janvier.

Franchement super recrue a tel point que personne n'en veut affraid ¨¨ù:%
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 18:49

King Kahn a écrit:
m.d.r m.d.r m.d.r

Renato #Sanches serait sur le point de quitter Swansea après 5 mois catastrophiques et devrait revenir au Bayern dès le mois de janvier.

Franchement super recrue a tel point que personne n'en veut affraid ¨¨ù:%  

Jupp #Heynckes refuse tout retour du joueur avant cet été.

Même Jupp n'en veut pas m.d.r m.d.r m.d.r
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 19:03

King Kahn a écrit:
King Kahn a écrit:
m.d.r m.d.r m.d.r

Renato #Sanches serait sur le point de quitter Swansea après 5 mois catastrophiques et devrait revenir au Bayern dès le mois de janvier.

Franchement super recrue a tel point que personne n'en veut affraid ¨¨ù:%  

Jupp #Heynckes refuse tout retour du joueur avant cet été.

Même Jupp n'en veut pas m.d.r m.d.r m.d.r

Jupp #Heynckes sur Renato #Sanches : " Il n’y a aucune négociation pour un retour en janvier. Nous sommes bien garnie dans l’entre-jeu. Je ne pense pas que nous avons besoin de lui."
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 20:19

King Kahn a écrit:
King Kahn a écrit:
King Kahn a écrit:
m.d.r m.d.r m.d.r

Renato #Sanches serait sur le point de quitter Swansea après 5 mois catastrophiques et devrait revenir au Bayern dès le mois de janvier.

Franchement super recrue a tel point que personne n'en veut affraid ¨¨ù:%  

Jupp #Heynckes refuse tout retour du joueur avant cet été.

Même Jupp n'en veut pas m.d.r m.d.r m.d.r

Jupp #Heynckes sur Renato #Sanches : " Il n’y a aucune négociation pour un retour en janvier. Nous sommes bien garnie dans l’entre-jeu. Je ne pense pas que nous avons besoin de lui."

Jupp Heynckes on Renato Sanches: "His agent wants to put him on the transfer window." Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 18:19

Prêté à Swansea, Renato #Sanches (20 ans, 12 matchs en Premier League cette saison) ne parvient pas à confirmer les attentes placées en lui. Malgré tout, l'entraîneur du Bayern Munich Jupp #Heynckes estime que le milieu de terrain portugais a largement le talent pour remonter la pente. "Renato Sanches est un talent, quoi qu'on en dise. Il faut lui donner plus de confiance et le laisser démontrer son football. Pour jouer au plus haut niveau, au sein d'un collectif ambitieux, il faut une bonne intégration au sein du club et cette institution sait le faire", a indiqué le coach bavarois pour Kicker. Malheureusement pour #Sanches, #Heynckes ne sera plus sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine, le vétéran allemand ayant déjà averti qu'il quitterai ses fonctions à l'issue de l'exercice en cours. @Maxifoot

Heynckes doit être le seul a y croire ¨¨ù:%
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

Lahm


Messages : 12936
Date d'inscription : 03/09/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 13:54

Selon le journal portugais Record, le Benfica aimerait recruter le milieu du Bayern Munich, Renato #Sanches qui a été prêté cette saison à Swansea !
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 16:40

Lahm a écrit:
Selon le journal portugais Record, le Benfica aimerait recruter le milieu du Bayern Munich, Renato #Sanches qui a été prêté cette saison à Swansea !
Bye bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 20:05

Renato #Sanches devrait rejoindre Benfica en prêt pour un an. No ¨¨ù:%

Le boulet on n'arrive même pas a s'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn


Messages : 14945
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 21:51

#Sanches: "Je me sens bien cette année. Jouer au Bayern est une grande expérience et je suis fier de représenter ce club. Je suis heureux d’avoir une nouvelle opportunité pour montrer mon travail. Cette saison, je vais répondre aux attentes." (FCBTV)

6943031
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyJeu 20 Sep - 21:50

Renato #Sanches: " Je suis si heureux d'être revenir à Lisbonne. Jouer ce match était très important pour moi. Je veux juste remercier Benfica et les fans. Pour moi, ce moment était très spécial, c'était important pour moi. Merci à Benfica et aussi au Bayern Munich."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyJeu 20 Sep - 21:52

#Kovac sur Renato #Sanches: "Le garçon peut jouer au foot, nous le savons tous. J'ai toujours dit qu'un jeune joueur a besoin de temps pour s'intégrer. Il est heureux maintenant. J'ai dit que son heure viendra, son heure est venue. Il commence à se lancer. "
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Renato #Sanches: "Je tiens à remercier les fans de Benfica. C'était un moment spécial pour moi. J'ai vraiment apprécié ce match et ce but. Il était très important pour moi de jouer cette rencontre contre Benfica. J'ai grandi en tant que joueur dans ce club."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyJeu 20 Sep - 22:01

Niko #Kovač: "En fait, #Thiago aurait dû jouer, mais quand il a été mis à l'écart j'ai eu un sentiment dans mon estomac que c'était le bon moment pour faire jouer #Sanches. Je lui ai juste dit de jouer, jouer dans son style, qu'il est chez lui ici. Sa performance d'aujourd'hui était unique."
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 13:11

Renato à l'air de commencer lentement à s'habituer à l'Allemagne, et au exigence du Bayern. Par contre il faudra qu'il réussisse à faire des matches de ce genre plus régulièrement s'il veut s'imposer. Kovač à annoncé qu'il obtiendrai pas mal de minutes de jeu cette saison. Dans le cas Sanches faut qu'on se remette en questions (dans la gestion du joueur notamment), j'ai l'impression qu'on à pas assez accompagné le joueur lors de sa première saison. Il a 19 ans, il maîtrise pas la langue, difficile alors de s'intégrer, il n'obtient pas de temps de jeu (alors qu'Ancelloti disait en public qu'il aimait bien Sanches).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches   [35] [Mittelfeld] Renato #Sanches - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35] [Mittelfeld] Renato #Sanches
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Emre Can
» [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
» [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
» [Mittelfeld] Wolfgang #Grobe
» [Mittelfeld] Branko Oblak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: