bayernforumfan-fr.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Attaquant] Luca Toni

Aller en bas 
+3
Lizarazu 3
David - Villa
schumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schumi

schumi


Messages : 15724
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Mons Belgique

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyVen 29 Aoû - 19:35

Nach der Saison

Ex-Bayern-Profi Luca Toni kündigt Karriereende an



Der frühere Bundesliga-Profi Luca Toni (Foto) will seine aktive Karriere voraussichtlich nach dieser Saison beenden. „Ich denke, das wird mein letztes Jahr als Spieler, vorbehaltlich Überraschungen“, sagte der 37 Jahre alte Angreifer des italienischen Erstligisten Hellas Verona. „Wenn ich natürlich 20 Tore schieße, würde ich darüber nachdenken, noch einmal weiterzumachen“, fügte der frühere Profi des FC Bayern München schmunzelnd hinzu.


Notre ancien attaquant Toni ,mettra un terme à sa carriere pro ,à la fin de la saison

SERVUS  TONI
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptySam 30 Aoû - 9:15

Il espère passer le cap des 300 buts, actuellement il en est à 295.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyLun 15 Déc - 20:56

Luca Toni a marqué hier son 300e buts face à l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyDim 8 Mar - 20:35

Comme Francesco Totti, Luca Toni continue de s'éclater sur les pelouses de Serie A, à bientôt 38 ans. Auteur de l'ouverture du score, ce samedi soir, face au Milan avec le Hellas Verone (2-2) grâce à une Panenka parfaite, le Bomber a confié après la rencontre qu'il songeait à une telle réalisation depuis un moment déjà, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « Je l'avais dit à mes coéquipiers. Avant d'arrêter ma carrière, je voulais mettre un but sur penalty avec une Panenka. Je voulais le faire dans un grand stade et je pense que c'était l'occasion idéale ce soir (samedi, ndlr). Est-ce que je peux prendre ma retraite maintenant ? Non, non, je ne sais pas encore quand j'arrêterai. Mais je voulais inscrire une Panenka, je ne l'avais jamais fait dans ma carrière. Ça a marché et ça a surtout servi à prendre un point. » @ Sofoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyDim 15 Mar - 20:26

Doublé de Lucas Toni

[Attaquant] Luca Toni  CAKPZhLVIAAF3Ih

[Attaquant] Luca Toni  LZI4eHMw_bigger
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyJeu 26 Mar - 18:27

Luca Toni est dans la tourmente. Il poursuit en justice ses anciens comptables pour une histoire qui date de l'époque où il jouait au Bayern. Si j'ai bien compris, quand il devait payer ses impôts en Allemagne, le Bayern mettait sur sa fiche de paie un "-" à la question de la religion (on a le choix de payer des impôts pour son église). Ses comptables auraient transformé le "-" en "r-k" ce qui veut dire Eglise catholique Romaine. Au total le montant avec indemnité et intérêt que réclame Luca Toni est de 1.7 millions d'euros! Ses comptables veulent apparemment se retourner contre le Bayern. Dans tous les cas , il y a 3 parti dans le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

Deisler


Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyVen 27 Mar - 12:44

Bizarre ça 5 ans après. 6943031
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

The Red Baron


Messages : 3563
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 34
Localisation : München

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyVen 27 Mar - 12:49

Toujours à propos de Toni, durant son temps au Bayern, il a gagné 43.5 millions d'euros (brut) !!!
Il a reçu rien de moins que 7 millions de prime la signature. Ces chiffres sont devenus publics vu le procès.

Je pensais pas qu'il gagnait autant. Ca fait quand même du 17 millions par an !
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

Deisler


Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyVen 27 Mar - 12:52

Ah oui quand même. 46310
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/07/2011

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptySam 28 Mar - 8:48

C'est une affaire qui traîne depuis la 1ère de ses 5 années au Bayern et qui concerne la partie l'impôt sur le revenu qui est destiné aux églises (8%). C'est le Bayern qui l'a déclaré athée la 1ère année et les comptables du joueur ont rectifié l'erreur dès l'année suivante mais le fisc demande son dû pour la 1ère année et les pénalités de retard qui vont avec.

Un 1er compromis a été proposé par les juges: 0,5M à régler par le Bayern, 0,5M par les comptables et 0,7M par le joueur, mais cet accord ne convenant pas aux trois parties, tout le monde se retrouvera au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyLun 25 Mai - 10:27

Si la grande majorité des championnats sont terminés pour cette saison, ce n'est pas encore le cas de la Serie A. Actuellement capocannoniere avec 21 réalisations, Luca Toni, l'attaquant du Hellas Vérone, auteur d'un doublé ce dimanche contre Parme (2-2), devance Carlos Tévez (Juventus Turin) et Mauro Icardi (Inter Milan), 20 buts chacun.

Et dimanche prochain, lors de la dernière journée du championnat, le joueur de 38 ans aura l'occasion d'accroître son avance avec la réception de la Vieille Dame. Il s'est exprimé sur le sujet en conférence de presse : « Finir meilleur buteur serait une satisfaction pour moi et pour l'équipe, car c'est grâce à mes coéquipiers que j'ai marqué 21 buts. Aucun joueur du Hellas Vérone n'a jamais été sacré meilleur buteur de Serie A, ce serait une belle réussite. Nous voulions gagner contre Parme, mais nous n'y sommes pas parvenus, donc nous espérons le faire contre la Juve. » La Juventus, elle, n'a plus perdu depuis la 32e journée. Pas simple. @ Sofoot
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3


Messages : 21848
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 123
Localisation : Lanslevillard

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyMar 26 Mai - 21:14

Luca Toni, meilleur buteur de Serie A fête aujourd'hui ses 38 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr
David - Villa

David - Villa


Messages : 19851
Date d'inscription : 25/08/2010

[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  EmptyDim 6 Déc - 18:35

L'attaquant italien Luca #Toni (Hellas Vérone) prendra sa retraite en fin de saison. Il aura 39 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Luca Toni  Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Luca Toni    [Attaquant] Luca Toni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Luca Toni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaquant] Josef Bergmaier
» [Attaquant] Max Gablonsky
» [Attaquant] Ali Daei
» [Attaquant] Jürgen Ey
» [Attaquant] Franz Bachl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Attaquants-
Sauter vers: